Michelin Pilot Power
- Mabig
- Futurologue
- Messages : 748
- Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
- Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
- Contact :
Michelin Pilot Power
De la bombe ces pneus.
Un grip PHENOMENAL, littéralement collés au sol sur le sec, ils autorisent un bon angle sur le mouillé.
Ils sont vraiment rassurant.
Par contre, au niveau longévité, c'est 5000 km en mode arsouille en été dans les routes de montagne du sud.
Mais quel bonheur ...
Un grip PHENOMENAL, littéralement collés au sol sur le sec, ils autorisent un bon angle sur le mouillé.
Ils sont vraiment rassurant.
Par contre, au niveau longévité, c'est 5000 km en mode arsouille en été dans les routes de montagne du sud.
Mais quel bonheur ...
- Mabig
- Futurologue
- Messages : 748
- Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
- Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
- Contact :
Bon finalement, j'ai ressigné pour le train complet (ce que je ne faisais jamais avais, histoire d'en essayer un max).
Montés le samedi AV et ARR, je suis allé les rôder sur la côte vermeil (Couilloure --> Port-Vendre) : bref, en 50 km, ils sont rôdés, toutes les surfaces utilisées, ARR et AV.
Si le bonheur a un nom, il s'appelle Power !
Montés le samedi AV et ARR, je suis allé les rôder sur la côte vermeil (Couilloure --> Port-Vendre) : bref, en 50 km, ils sont rôdés, toutes les surfaces utilisées, ARR et AV.
Si le bonheur a un nom, il s'appelle Power !
La Futura, c'est mon dada.
- Jean-François
- Héros de la Nation Futuriste
- Messages : 1705
- Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
- Localisation : Bordeaux
- Jean-François
- Héros de la Nation Futuriste
- Messages : 1705
- Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
- Localisation : Bordeaux
- Jean-François
- Héros de la Nation Futuriste
- Messages : 1705
- Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
- Localisation : Bordeaux
Si j'ai bien suivi, actuellement ta meule est montée en Road Attack àl'arrière et Power àl'avant. Quelles sont tes premières impressions? Eventuellement, je pourrais envisager ce type de monte, mais mon pneu avant il est loin d'être au bout, on voit encore le moulage Conti Attack sur la bande de roulement.
- Mabig
- Futurologue
- Messages : 748
- Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
- Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
- Contact :
Non, Jean-François, je n'ai pas pris un Road-Attack pour l'arrière.
J'ai voulu essayer un pneu qui vient de sortir : Pirelli Diablo Strada. C'est le remplaçant du Dragon GTS, un pneu Sport-GT, concurrent justement du Road-Attack et du Z6.
Connaissant d'après vous tous ce que vaut le Continental, j'ai voulu savoir s'il y avait pas aussi bien qui durerait un peu plus, d'où mon choix.
Mais àl'avenir, je pense que je vais ça : pneu sport àl'AV (et je fais entièrement confiance au Power) et Sport-GT àl'ARR pour la longévité.
J'ai voulu essayer un pneu qui vient de sortir : Pirelli Diablo Strada. C'est le remplaçant du Dragon GTS, un pneu Sport-GT, concurrent justement du Road-Attack et du Z6.
Connaissant d'après vous tous ce que vaut le Continental, j'ai voulu savoir s'il y avait pas aussi bien qui durerait un peu plus, d'où mon choix.
Mais àl'avenir, je pense que je vais ça : pneu sport àl'AV (et je fais entièrement confiance au Power) et Sport-GT àl'ARR pour la longévité.
La Futura, c'est mon dada.
Lut!
Je confirme aussi la tenue de route exeptionnelle du PILOT POWER, j'en ai installé un train sur ma machine actuelle (un Thundercat) et j'en suis super content! Ca tient très bien le pavé, c'est très agile sur le sec comme le mouillé! j'ai actuellement 4 000Km dessus et il est pour ma part loin d'être usé! Il faut dire aussi que je ne roule quasiment jamais sur autoroute, ca rend les pneus carré et ca les uses comme pas possible ( 2 000km sur des PIRELLI DRAGO EVO àcause de l'autoroute). Comme il a été dit, sur les bandes, ca n'accroche vraiment pas!
Ce sont donc des pneux endurant si on ne roule jamais ou presque pas en ligne droite, d'ailleurs, ils sont pas fait pour ca. Je les conseille surtout pour les arsouilles ou sur les nationales / départementales), ainsi que pour l'hiver où la monté en température est très rapide! A peine 3km de chauffe à70km/h.
Voila mon témoignage.
Je confirme aussi la tenue de route exeptionnelle du PILOT POWER, j'en ai installé un train sur ma machine actuelle (un Thundercat) et j'en suis super content! Ca tient très bien le pavé, c'est très agile sur le sec comme le mouillé! j'ai actuellement 4 000Km dessus et il est pour ma part loin d'être usé! Il faut dire aussi que je ne roule quasiment jamais sur autoroute, ca rend les pneus carré et ca les uses comme pas possible ( 2 000km sur des PIRELLI DRAGO EVO àcause de l'autoroute). Comme il a été dit, sur les bandes, ca n'accroche vraiment pas!
Ce sont donc des pneux endurant si on ne roule jamais ou presque pas en ligne droite, d'ailleurs, ils sont pas fait pour ca. Je les conseille surtout pour les arsouilles ou sur les nationales / départementales), ainsi que pour l'hiver où la monté en température est très rapide! A peine 3km de chauffe à70km/h.
Voila mon témoignage.
j'ais fumè les diablo en 3250kms dur pas d'autoroute en plus que des virages et samedi j'ais moter les power pour cause de circuit dimanche et une bonne promo enfin apres une journèe d'utilisation intensive ben y vont vraiment bien les power et en plus ils sont plus vif que les diablo vraiment du bon j'espere bien faire 4000kms avec
vas me mettre a l'endurance en futura moi ....vivement le bol
ben franchement les 4000km c'est vraiment mal barrè par contre niveau grip ils sont vraiment au top mais juste un petit truc qui ma deconcertè c'est que l'avant est plus vif que les diablo et du coup la moto est moin stable a haute vitesse et beaucoup plus sensible au positionnement du pilote faut que je trouve des demis guidon plus bas que l'origine pour mieux charger l'avant
vas me mettre a l'endurance en futura moi ....vivement le bol