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Re: présentation
Publié : 29 mai 2010, 09:57
par papabike59
salut a vous,
bin voila je vais la chercher demain matin
.
a+fred le chti.
Re: présentation
Publié : 29 mai 2010, 11:09
par Eric77
Welcome sur le forum et beaucoup de plaisir avec ta FUT dans le FUT'ur!!
Bonne route
Eric77
Re: présentation
Publié : 29 mai 2010, 20:42
par Shubaka
Bonne nuit Fred
Re: présentation
Publié : 30 mai 2010, 17:04
par papabike59
salut a vous,
bin la voila dans le garage, depuis se midi, et déja un bon netoyage surtout le bras ascillant pas trés propre, maintenant je prépare une bonne vidange,controle du filtre a aire, je vais faire les controles de liquides, probablement faire une bonne purge, le kit chaine va probablement etre changer ,et lui mettre de bon pneus et aprés sa je roule
.
il y a des futuristes dans le nord? probablement ....
a+fred le chti.
Re: présentation
Publié : 30 mai 2010, 18:34
par brice-magali33
Salut Fred,
Vérifie tant que tu y est l'état du connecteur marron (flan gauche).
Et bonne route
Re: présentation
Publié : 30 mai 2010, 21:10
par sodavicoli
cool!un de plus pour la rst11
david
Re: présentation
Publié : 31 mai 2010, 06:15
par papabike59
le connecteur marron c quoi?
a+fred le chti.
Re: présentation
Publié : 01 juin 2010, 06:50
par sodavicoli
salut!si tu explores les post,tu verras les modif a faire pour etre le moins embetté possible!modif du circuit de charge,connecteur marron,recepteur d'embrayage etc!il te faudras passer du temps a lire mais cela permet de voir les petits soucis que nous avons tous eu a un moment ou un autre et donc de pouvoir te depanner rapidement!
bonne lecture
david
Re: présentation
Publié : 01 juin 2010, 09:11
par brice-magali33
C'est cette petite bêbête marron qui a tendance à fondre et qu'il faut enlever pour faire un branchement en direct.
(ce qui est entouré en rouge c'est le carter qui reçois le filtre à huile, rien à voir avec le chmilblic)
Re: présentation
Publié : 01 juin 2010, 15:59
par papabike59
ok je voie pas cool sa!!!!!!
je fait une bonne vidange en fin de semaine, et je controle l enssemble petit a petit.
a+fred le chti.
Re: présentation
Publié : 01 juin 2010, 16:14
par sodavicoli
controler c'est bien!modifier,c'est mieux!ca evite le feu!du deja vu!!!
david
Re: présentation
Publié : 03 juin 2010, 10:06
par fred28
un autre fred soit le bienvenu
Re: présentation
Publié : 03 juin 2010, 20:02
par papabike59
bin voila, ma petite révision commance mal
, chez aprilia LILLE ils ne sont pas capable de me dire quelle est le bon filtre a huile, apparament il y a 2 modéles!!! donc je repart avec 1 des 2 modéle je verais bien au démontage, donc me voila partie pour le demontage du flan gauche, la partie haute pas de soucis en 10 minutes c fait, par contre la parties basse les vis du dessous complétement prise par la rouille impossible de les enlever, donc pas trop de choix je devrais percer mais j ai pas la bonne méche
bin voila j ai perdu 2 heures sa m énerve (les 2 vis ne sont pas d origine) et le conecteur est d origine marron donc a modifier si j ai bien compris.
enfin bref je suis sur les nerfs quelle merde.
a+fred le chti.
Re: présentation
Publié : 03 juin 2010, 20:57
par xavier
Salut !!!
Il y a effectivement 2 filtres à huiles possible : un standard et un long....
Pour pouvoir monter le "long" , il faut avoir le couvercle qui va avec.... mais je n'ai jamais vu ce montage....
La réf du filtre standard qui va bien : AP0256187
xavier.
Re: présentation
Publié : 03 juin 2010, 21:06
par brice-magali33
papabike59 a écrit :bin voila, ma petite révision commance mal
, chez aprilia LILLE ils ne sont pas capable de me dire quelle est le bon filtre a huile, apparament il y a 2 modéles!!! donc je repart avec 1 des 2 modéle je verais bien au démontage
pour le filtre à huile Réf. : HF152 (Aprilia 0256187) de la marque HIFLO
papabike59 a écrit :par contre la parties basse les vis du dessous complétement prise par la rouille impossible de les enlever, donc pas trop de choix je devrais percer mais j ai pas la bonne méche
bin voila j ai perdu 2 heures sa m énerve (les 2 vis ne sont pas d origine)
moi je regarderai si le précédent proprio n'a pas mis d'écrou à l'intérieur (on voit de tout
) et de toute façon je pulvériserai quelques bonnes giclées de dégrippant
, quitte à renouveler l'opération plusieurs fois mais j'éviterai de percer