forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 27 avr. 2024, 16:52

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : bonjour tout le monde!
MessagePublié : 21 juin 2007, 18:57 
Je me présente:Moustic,29 piges marié,pas de chia...d'enfants,2 toutous( un labrador et un bouledogue français).J'habite en Bretagne,dans le finistère.Je suis militaire dans la marine ou plutot l'aéronavale.Je bosse sur les Super Etendards.Ce sont les avions du Charles de gaule,pour faire simple.Je suis l'heureux propriétaire d'un suzuki TL1000r.Oui je sais je suis sur le site des futura,mais voilà je suis un passionné de moto mais surtout j'ai un gros faible pour les bi( cylindres,hein!).Et je sais pas si c'est l'âge mais je m'oriente doucement vers l'achat d'une GT routière.Alors en Bi,ben y'a pas grand chose.Et j'aime avoir des motos qui changent un peu du panel habituel.J'aime le caractère du V60 Aprilia.J'ai essayé un RSV de 2000 et un falco de 2002.J'aime le look avion de chasse de la futura( déformation professionnelle?)et connaissant le moulin,même s'il est dégonflé un peu,je suis sûr de ne pâs etre déçu.D'ailleurs c'est rare d'etre déçu par un 1000 V2.
Voilà.Je suis donc avec vous pour mieux découvrir la futura et l'ambiance qui règne autour de cette machine.
Merci de votre attention! :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 21 juin 2007, 19:19 
Hors-ligne
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 janv. 2005, 17:33
Messages : 402
Localisation : Grenoble
Bienvenue à toi et tu verras, l'ambiance est vraiment sympa. En plus, on se connait quasi tous physiquement (en tout honneur, je précise ...)

Ray
un ex futuriste (après qd meme 72 000 km avec)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 22 juin 2007, 17:09