forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 27 avr. 2024, 23:34

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 26 juin 2007, 14:05 
Hors-ligne
Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 mai 2007, 13:14
Messages : 111
Localisation : 38 Les Abrets
Salut Moustic et bienvenue,

Comme tu peux le voir, je suis inscrit sur le forum depuis peu, en fait depuis le retour de la RST07...

En réalité j'ai connu le forum par l'intermédiaire de Barto43 (mon beau-père).
Nous avons participé à la RST07 où l'ambiance est super sympa, même avec les "non futuriste", puisque j'avais un VFR750 Carat (que j'ai vendu samedi).

Même en cas de pépins comme les sorties de route, les tout droit, les crevaisons... tout le monde est solidaire et donne un coup de main pour que les événements se passent sans trop de bobo !!!!!!! :oops: :oops:

En bref, une super équipe sur laquelle on peu compter ! :P :P

Quand à la futura, je viens de faire l'acquisition de la mienne aujourd'hui donc je ne pourrais pas t'en dire plus, à part que ça va me changer de mon VFR750 aussi bien pour moi que pour ma passagère ! :lol:

_________________
Xavier


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 26 juin 2007, 16:53 
En fait le truc c'est que de toutes façons en BI,il me sera difficile de trouver beaucoup plus puissant,à part le RSV en full.Mais alors là à coté mon TLr est un vrai canapé parce que le RSV est,je trouve,beaucoup plus exclusif ce qui n'est pas peu dire!D'ailleurs je vous laisse:Il fait sec et ça fait une semaine que je n'ai pas roulé donc GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!
A tout à l'heure! :lol:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 27 juin 2007, 18:04 
Pas eu le temps de repondre hier soir.Qu'est ce que ça fait du bien de rouler !!!Sur une route séche avec même des rayons de soleil!Content d'en avoir profiter,parce qu'aujourd'hui c'est vraiment pas terrible.Pour preuve,j'ai du rallumer le poele pour rechauffer ma moitié!
Quelle pitié pour un mois de juin. :cry:


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze