Recherche Pièce UNIQUE !!!

Vous rechercher un équipement [Chr] ? Vous vendez quelque chose [Vds] ? ... Merci de préfixer vos annonces pour facilité vos recherches ...
angellot59
Maître Futuriste
Messages : 218
Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Localisation : Sin-le-Noble (59)

Recherche Pièce UNIQUE !!!

Message par angellot59 »

Bonjour à tous ...Surtout ceux qui vendent quelques pièces...Je suis à la recherche d'une petite pièce perdu sur la route ....Grrrr....
Donc je m'explique :
-sous le bocal du levier d'embrayage il y a un capteur maintenu par un écrou plat !!...Et bien cet écrou c'est fait la malle et je n'en trouve pas à l'heure actuelle ..

....Est ce que quelqu'un a éventuellement cela en rayon...Merci :!: :!: 8) 8) 8) 8)

Lolo :wink:
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)
xavier
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1310
Inscription : 15 août 2007, 09:10
Localisation : moirans(38)

Re: Recherche Pièce UNIQUE !!!

Message par xavier »

Salut ,c'est quelle pièce qui te manque ??

xavier. :mrgreen:
Pièces jointes
73947262.gif
73947262.gif (27.92 Kio) Consulté 5371 fois
angellot59
Maître Futuriste
Messages : 218
Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Localisation : Sin-le-Noble (59)

Re: Recherche Pièce UNIQUE !!!

Message par angellot59 »

Salut Xavier...En fait il me manque juste l'écrou qui retient le capteur sous le bocal d'embrayage...j'ai fait quelques concessions dans le 95 mais la réponse est la même...." Allez voir chez Aprilia !! ".... :lol: :lol:
...En attendant ça tient plutot bien avec un Tirrap d'électricien..ça me permettra de passer chez Aprilia demain en rentrant dans mon Grand NORD :!: :lol: :!: :lol: :!:

Mais si tu as je suis preneur....L'écrou est visible sur les photos du post " Remontage du levier d'embrayage"...
A+

Lolo :wink:
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)
xavier
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1310
Inscription : 15 août 2007, 09:10
Localisation : moirans(38)

Re: Recherche Pièce UNIQUE !!!

Message par xavier »

A priori c'est du M4 ...mais malheureusement je n'en ai pas un d'avance... :oops:

xavier. :mrgreen:
angellot59
Maître Futuriste
Messages : 218
Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Localisation : Sin-le-Noble (59)

Re: Recherche Pièce UNIQUE !!!

Message par angellot59 »

Salut...je_viens_de_passer_chez_Aprilia....Bien_entendu_il_ne_vendent_pas_l'écrou_seul....Grrrrr
C'est_un_type_M4_tu_dis...???

Lolo :wink:
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)
Avatar de l’utilisateur
bb38
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1626
Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Localisation : 38 Coublevie

Re: Recherche Pièce UNIQUE !!!

Message par bb38 »

je crois en avoir en inox de bout écrou M4
envoie ton adresse par MP
et je te fais un petit tout petit colis
A+BB
le plaisir est dans le twin :)
angellot59
Maître Futuriste
Messages : 218
Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Localisation : Sin-le-Noble (59)

Re: Recherche Pièce UNIQUE !!!

Message par angellot59 »

Hello..Voilà_je_tai_envoyé_le_Mail... :!: :!: :!:
A+

Lolo :wink:
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)