Salut à tous,
Y'a une belle Italienne version bicylindre en L qui me fait les yeux doux chez le concess du coin.
SI quelqu'un cherche une Futura, la mienne est dispo:
Année 2002, 25600 km, bleue, avec valises, bulle haute, tapis, porte bagage + top case givi, kit chaine 1500 km ( en pignon de 15), les bougies ont 5 mkm, vidange + filtre huile juste fait, filtre air mousse aprilia racing, pneu ar D207 5 mkm pneu av D207 12mkm, joint de récepteur d'embrayge changé il y a 6 mois.
5 500 roros.
Désolé, j'arrive pas à mettre une photo, visible sinon ici: http://www.rst1000.info/index.php?optio ... &Itemid=98
Manu
FUTURA BLEUE A VENDRE
- Jean-François
- Héros de la Nation Futuriste
- Messages : 1705
- Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
- Localisation : Bordeaux
- Luc, The Yéti
- Héros de la Nation Futuriste
- Messages : 911
- Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
- Localisation : Noé (31)
- Contact :
- Manu
- Commandeur Futuriste
- Messages : 351
- Inscription : 06 juil. 2005, 21:51
- Localisation : La rochelle
J’ai en effet hier soir le plaisir d’essayer une multistrada, version 1000DS de 2003.
Essai trop court (20 minutes) sans la possibilité de la pousser un peu pour cause de circulation dense.
Par rapports à la Futura et par rapport à ce que j’ai pu avoir auparavant, c’est un vrai vélo.
La position est très naturelle, mais la selle hyper dure et plutôt longue.
Deux options, soit on se colle sur l’avant et on est droit, bien pour la ballade et prêt à l’attaque, soit on se colle sur l’arrière et on peut se coucher un peu pour une petite pointe, mais les jambes ne touchent pas naturellement le réservoir, pas trop top dans ce cas.
Coté moteur, ça répond mieux en bas que la Futura, même à 3000 t en 6 ça reprend bien.
J’ai pas pu tester l’allonge…
Coté protection, c’est pas mal aux allures légales, même si la bulle haute s’impose pour qui veut rouler loin et vite.
Par contre faut se réhabituer à avec les pompes mouillées dés la moindre petite averse…
Bref, j’ai aimé.
Ce qui est bien, c’est qu’on peut rouler cool grâce à la position droite et puis aussi faire un peu plus furieux, grâce aussi à cette position et au grand guidon.
Bref, si je peux vendre ma Futura, ce sera ma prochaine moto…
Manu
Essai trop court (20 minutes) sans la possibilité de la pousser un peu pour cause de circulation dense.
Par rapports à la Futura et par rapport à ce que j’ai pu avoir auparavant, c’est un vrai vélo.
La position est très naturelle, mais la selle hyper dure et plutôt longue.
Deux options, soit on se colle sur l’avant et on est droit, bien pour la ballade et prêt à l’attaque, soit on se colle sur l’arrière et on peut se coucher un peu pour une petite pointe, mais les jambes ne touchent pas naturellement le réservoir, pas trop top dans ce cas.
Coté moteur, ça répond mieux en bas que la Futura, même à 3000 t en 6 ça reprend bien.
J’ai pas pu tester l’allonge…
Coté protection, c’est pas mal aux allures légales, même si la bulle haute s’impose pour qui veut rouler loin et vite.
Par contre faut se réhabituer à avec les pompes mouillées dés la moindre petite averse…
Bref, j’ai aimé.
Ce qui est bien, c’est qu’on peut rouler cool grâce à la position droite et puis aussi faire un peu plus furieux, grâce aussi à cette position et au grand guidon.
Bref, si je peux vendre ma Futura, ce sera ma prochaine moto…
Manu