Bonjour à tous !
Tout d'abord felicitations pour ce merveilleux forum ou l'on trouve de belles infos et une bonne ambiance !
Voila, je suis actuellement TREEEEES interessé par l'achat de cette merveilleuse moto qu'est la Futura.
Aussi, avant de faire mon achat je me renseigne sur les trucs a savoir pour eviter la mauvaise affaire, je dois dire que cette moto me fais aussi peur qu'elle me fascine !!
Et oui, j'ai peur du fait de sa petite edition de ne pas trouver de pieces en cas de besoin et d'avoir ma moto inutilisable au garage pendant quelques temps....
Quel est votre avis; les repartions sont elles retardées fautes de pieces ?
-> il parait (vu sur le net) que beaucoup de pieces sont introuvables (bobines....)
D'ailleurs que faut il savoir imperativement sur cette belle machine, les travaux a faire pour ne pas etre embeter, car j'ai lu que les bobines clquaient souvent, j'ai lu aussi que le circuit de charge devait etre renforcé ? doublé?
Bref, quels sont les problemes recurrents de cette jolie moto et y'a t il des astuces pour y remedier ou y echapper....?
D'avance merci a vous car j'ai hate de faire parti de votre communauté de rouleurs sur futura...!
(desolé d'etre si interrogatif mais je lis beaucoup de choses sur le forum et me pose beaucoup de question)