Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle pas Henry mais Guy
Je voudrais bien réussir ma vie de futuriste, être aime
Être beau, rouler tous les jours
Puis surtout être mécano
Mais pour tout ça il faudrait que je la connaisse
Je suis motard, je roule avec les copains
Je veux faire des kms et que ça tourne bien, tourne bien .....
Sinon j'ai 54 ans et roule en moto depuis l'âge de 16 ans. Bleue, Ciao, Malagutti 50 ... puis les choses sérieuses 125 K5 (49° Bol d'or, tour de France, ...). Je suis co-fondateur d'un moto club (
http://mcva.fr ) et ex webmaster de ce site. J'ai 5 enfants dont 3 garçons. 2 sont motard et le dernier (il s'appelle NOLAN) à 10 ans mais s'a le démange déjà !
J'ai eu 1 fois une italienne (650 Pégaso) mais j'ai surtout roulé en japonaise (5 1000 CBR d'affilé). J'ai eu en 2009 un grave accident qui m'a un peu stoppé. J'ai fais ma rééduc avec une 900 Diversion (prothèse genou oblige) que je viens de pousser à 180 000 kms. J'ai donc voulu revenir au GT Sportif et j'ai craqué pour la RST. Pour son look mais aussi pour son moteur et le côté BI.
Franchement, les début ont été difficile avec cette moto mais je me suis dit que c'était une italienne et qu'il fallait dompter son tempérament. Trop haute puis kit de rabaissement puis trop basse finalement j'ai retravailler la selle.
Béquille latérale difficile et moto trop droite mais bon. Voyant EFi qui s'allume en continu et qui ne se rallume pas le lendemain. Voyant d'essence qui s'allume alors qu'il y a le plein, démarreur inerte au démarrage alors que la batterie est neuve et consommation énorme (180 kms d'autonomie).
Alors voilà. Je roulais entre 16 et 20000 Kms par an (un peu moins maintenant .... mais un peu) aussi je suis preneur de vos conseils surtout pour l'hiver (1000 vaches, pinguinos, les loups), pour le côté électrique mais surtout pour vos expériences.
Merci, à bientôt.