forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 22 mai 2024, 10:09

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : achat d'une rst
MessagePublié : 24 mars 2006, 10:30 
salut à tous
je viens de craquer sur une futura de 2004 ayant ete super etretenue avec valise bagster et poignées chaufante mais le proprio ne veux pas me dire de prix !!??
elle a 24000 Km, combien lui en proposer ??
merci d'avance et a bientot sur les routes de france


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 mars 2006, 13:23 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 23 août 2005, 15:31
Messages : 237
Localisation : charleroi
démarre a 6500 et tu monte si il faut
salut franco


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 mars 2006, 14:17 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Messages : 836
Localisation : nort/erdre (44)
Va sur Moto-mag .com, il y a un lien sur le forum , c'est une côte maxi et non la côte officielle de l'argus moto utilisé par les pros. Tout dépend de l'état , des consomables .
C'est un malin ton vendeur , il a été vendeur pro avant ou quoi ? C'est un peu facile de se calquer sur l'offre de l'acheteur :evil:
Un conseil , ne t'emballe pas trop vite , il y en a d'autre en vente et si c'est celle-ci qui t'intéresse laisse le migoter , les futura ne s'envolent pas comme ça . :wink:
Bonne négoss,a+

_________________
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 mars 2006, 14:56 
et bien pour repondre a etienne, les consomable sont neuf exepter le kit chaine ( d'ailleurs combien il coute?? )
pour la cote et bien ca me parait drolement elevé ! + de 7000 eur !!
je ne mettrais pas ca.

je pense que je vais vraiment taper bas pour voir sa reaction,
environ 6000.
apres je verais.
à ce prix là, est ce vraiment valable ??


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 mars 2006, 21:05 
Hors-ligne
Futurologue
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Messages : 748
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
Je trouve ça bizarre comme comportement pour un vendeur.
Imaginez rentrer dans un magasin, qu'il n'y a aucun prix sur le produit, et que ce soit à vous à faire la première proposition.
C'est beaucoup trop facile.

Vu les annonces des autres Futuras, je l'enverrais PETE !

_________________
La Futura, c'est mon dada.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 25 mars 2006, 10:14 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 janv. 2005, 01:46
Messages : 535
Localisation : pontcarré 77
meme avis que Marc...
C'est pas a l'acheteur de faire le prix..
Tu lui dis 6000 , si il te dit Monsieur >Soyez Serieux, tu lui dit au revoir..


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 26 mars 2006, 12:22 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1701
Localisation : Bordeaux
Rigolez pas, du côté de Libourne (33) il y a magasin de motos d'occasion en dépôt-vente qui fonctionne sur ce principe là.
A l'époque je leur avait laissé mon 600XT, ils ont mis plus de 6 mois pour le vendre, et ont cherché à me décourager pour que je le lâche pour une somme dérisoire. Par contre du côté acheteur, je n'ai jamais su jusqu'à combien il a dû monter pour qu'ils acceptent la transaction.

Ah les chacals :wink:


Dernière édition par Jean-François le 26 mars 2006, 21:12, édité 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 26 mars 2006, 20:58 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 23 août 2005, 15:31
Messages : 237
Localisation : charleroi
bof il propose et ensuite il attend c est simpe comme bonjour sinon il y as des motos sur le syte a vendre
salut franco


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 27 mars 2006, 09:33 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Messages : 836
Localisation : nort/erdre (44)
Il y a aussi un magasin semblable ( plutôt un entrepot) sur la Loire-Atlantique, ils prennent en dépot que des japonnaisses :twisted: , y en a plein toutes belles et alignées comme a l'armée. En plus il faut prendre rdv pour voir une moto et donner son prix . Le proprio de la moto doit payer si il veut récupérer sa machine :evil:
Je crois que Moto-mag avait fait un article sur ses méthodes !!!

_________________
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 27 mars 2006, 13:47 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 avr. 2005, 17:35
Messages : 350
Localisation : Roches lès Blamont 25
D'accord mais là j'ai l'impression que "TGV" à affaire à un particulier...je me trompe ?


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 27 mars 2006, 14:36 
slt
ouai c gilles qui a raison !! le gars c un particulier, trop meticuleux sur sa becanne et à qui l'argent ne semble pas poser de prb ! (il vient de racheter une bmw R1200 toute opt !!)
enfin bref le style de est un peux louche mais je vais tenter
pour ce qui du prix du kit chaine qq peux me renseigner ??
et la question qui fache, est ce que ca se revend bien comme machine ?


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 27 mars 2006, 16:39 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 avr. 2005, 17:35
Messages : 350
Localisation : Roches lès Blamont 25
Un kit c'est grosso modo 200 euros + le montage.
Le fait que le proprio actuel de la futura en question n'est pas de soucis financier ne joue pas forcément en ta faveur...
De toute façon une négociation honnête est celle ou les 2 parties y trouvent le compte.
Dans ton cas il serait bon de commencer par se renseigner sur la véritable côte auprès d'un pro disposant de l'officiel du motocycle (seul reconnu).


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 27 mars 2006, 19:57 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Messages : 911
Localisation : Noé (31)
Citer :
Dans ton cas il serait bon de commencer par se renseigner sur la véritable côte auprès d'un pro disposant de l'officiel du motocycle (seul reconnu).
Je ne suis pas tout à fait d'accord Gilles, cette cote ne sert que pour les motocistes car elle est franchement en leur faveur. Je conseillerai plutôt de faire un relever des cotes de différents magazines. Dans le meme temps faire la même chose avec les annonces de particulier pour enfin faire une moyenne qui reflete le marché.

Mais je suis d'accord quand tu dis qu'une bonne négociation est celle ou les deux parties trouvent leurs comptes :wink:

_________________
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 28 mars 2006, 08:11 
Bonjour TGV!

Mon avis est un peu différent des autres. J ai moi aussi acheté une Futura en décembre en concession, 1ère main, 12/02, 7500 kms avec valises: je l'ai payé 5300 roros. Elle était affichée à 6000 Euros, mais j'ai attendu exprès le grand frois de décembre pour casser le prix. C'est sûr que le pour le vendeur c'est dur mais chacun voit comme midi à sa porte. N'achète pas cette machine en espérant la revendre correctement, le marché de l'occasion est trop étroit (et je ne crois pas à l'idée de la moto collector). Par contre, pour la garder c'est sans conteste le meilleur rapport qualité prix. Machine d'exception bradée avec 1 facture d'achat de plus de 10000 euros. Vive l'occasion.

Pour info en février dans Motomag, étienne_s du site soulignait que dans le 77 il y avait une grise de fin 01, 11 mkms, valises, "sacrifiée 4500 euros": ça calme!

Plus je la vois et plus je la trouve belle. Semaine prochaine pignon de 15 dents.
Pierrot.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 28 mars 2006, 14:21 
Pour ma part, je pense que chaque chose a son juste prix...en effet, si tu achètes une machine bradée et que tu fais une super affaire, tant mieux, c'est super...si par la suite tu as des problèmes, dans ce cas, je pense qu'il ne faut pas pleurer non plus! Bref, ça marche dans les deux sens! Maintenant, tu peux aussi payer le prix fort et faire une mauvaise affaire...Pour conclure, je suis d'accord avec luc, si tout le monde est correct, chacun y trouve son compte!


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze