probleme forum

Tout ce qui vous passe par la tête, en restant raisonnable bien sûr :)
Avatar de l’utilisateur
grandmpetitd
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 468
Inscription : 23 mai 2005, 19:41
Localisation : Bordeaux 33

probleme forum

Message par grandmpetitd »

'lut toulmond,

suis-je le seul à avoir ça qui s'affiche, depuis quelques temps, en haut de l'ecran quand je viens sur le forum ?


Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/web/rst1000.info/ftp/forum3/common.php on line 88
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4209: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4211: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4212: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4213: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)


La police de caractères de la taille d'affichage ne sont pas non plus les mêmes que d'habitude. Et ça ne se produit que sur le forum.
Idem en me connectant à partir de mon portable.
Allez, à tchao et bonne bourre

Denis et Sandrine
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: probleme forum

Message par ZAG07 »

Pas de pb Denis, bois un deuxième café et regarde là : viewtopic.php?f=18&t=2626
Marc à fait une mise a jour PHP de ses sites et maintenant il faut qu'il les remette en bonne forme , mais il commence par ses sites professionnels et après il s'occupera de nous .
A+
Hervé
Image