Bientôt
Re: Bientôt
Après un léger retard....elle est mienne ...un peu de glandouille sur la route retour...vallée de Chevreuse, départementales....pour une reprise après vingt ans je voulais pas faire d’autoroutes...premier retour ...super facile...très docile au démarrage... c’etait ma principale appréhension et des reprises géniales à tous régîmes tous rapports...j’ai du mal aux manœuvres basse vitesse ( rayon de braquage)...du vent et des trombes d’eau pour accueillir mon premier ride ....seul bémol l’aiguille du compte tours qui a lâché...je suis bon pour un démontage / collage...des photos dès que la belle sera sèche...Mademoiselle est coquette
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Re: Bientôt
Content pour toi et felicitation
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
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Re: Bientôt
3H avant hier, 2H hier....conclusion...il fait froid non que du bonheur elle est vraiment stock donc va y avoir du bricolage dans la semaine connecteur marron et FH020 en priorité
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Re: Bientôt
Et oui , faut en profiter ..... Belle machine.
Enjoy
Hervé
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Re: Bientôt
Bon choix et bienvenu ici
Méfies toi quand même si tu prends de l'angle, la béquille centrale peut frotter le sol. Il y a une ou 2 combin' pour retarder cela.
Méfies toi quand même si tu prends de l'angle, la béquille centrale peut frotter le sol. Il y a une ou 2 combin' pour retarder cela.
Re: Bientôt
Aujourd’hui un peu de temps...je décide de recoller l’aiguille du compte tour...ça refonctionne après pose d’un voltmètre /double prise usb dans l’emplacement préconçu à droite...tension 13.0V au ralenti....et là en regardant la batterie que vois je .....le précédent proprio avait renforcé le circuit de charge le connecteur marron est en bon état
Dois je tout de même changer le régulateur ?
Dois je tout de même changer le régulateur ?
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Re: Bientôt
Fais une mesure de la tension aux bornes de la batterie phare allumés à 4000 trs/mn.
Elle doit rester la même.
C est le test qui te permet de tester tout le circuit de charge d un coup.
Elle doit rester la même.
C est le test qui te permet de tester tout le circuit de charge d un coup.
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
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Re: Bientôt
Pourquoi le changer si tu as la bonne tension a tous les régimes ( 12,5 à 14 max)
Je l’ai changé par un Fh008 en provenance d’une honda cbr 600rr , il avait laché et envoyeait plus de 17 volts.
Si tu as un doute monte un voltmètre .
Il y a un post sur le sujet.
Je l’ai changé par un Fh008 en provenance d’une honda cbr 600rr , il avait laché et envoyeait plus de 17 volts.
Si tu as un doute monte un voltmètre .
Il y a un post sur le sujet.
le plaisir est dans le twin
Re: Bientôt
Ok ...lu...merci