Re: EFI 21 et pas de patate.
Publié : 08 août 2019, 07:49
Quelques images pour illustrer ce que je comprends sur ces spaghettis.
Sur la vue "vacuum tube 3" la partie surlignée en rouge n'existe pas sur mes fut.
L'antidribble embrayage est bien relié deux fois au bloc injection après les papillons (vacuum1b) donc en dépression.
Sous la boite à air les repères 26 & 31 sont des "égouttures " en cas de présence huile ds la BA et le rep 34 (un seul tuyau) va à la prise de pression (pression atmosphérique) de l'ECU (air filtré)
Si ça peut aider...... c'est pas facile car sur ttes les fut que je vois il y a souvent des choses on va dire différentes.
Les choses de bases pour moi :
- Alimentation en air filtré à pression atmosphérique de l'ECU
- Canalisation/récupération de l'éventuelle huile de la BA à pression atmosphérique
- Prises de dépression avant arrière pour la synchro en aval des papillons
- Prise de dépression avec clapet(s) antiretour sur la membrane anti dribble embrayage en aval des papillons
- Alimentation en air filtré au travers du servomoteur de ralenti du corps d'injection en aval des papillons (X2) Rep 36 vacuum2a
Sur la vue "vacuum tube 3" la partie surlignée en rouge n'existe pas sur mes fut.
L'antidribble embrayage est bien relié deux fois au bloc injection après les papillons (vacuum1b) donc en dépression.
Sous la boite à air les repères 26 & 31 sont des "égouttures " en cas de présence huile ds la BA et le rep 34 (un seul tuyau) va à la prise de pression (pression atmosphérique) de l'ECU (air filtré)
Si ça peut aider...... c'est pas facile car sur ttes les fut que je vois il y a souvent des choses on va dire différentes.
Les choses de bases pour moi :
- Alimentation en air filtré à pression atmosphérique de l'ECU
- Canalisation/récupération de l'éventuelle huile de la BA à pression atmosphérique
- Prises de dépression avant arrière pour la synchro en aval des papillons
- Prise de dépression avec clapet(s) antiretour sur la membrane anti dribble embrayage en aval des papillons
- Alimentation en air filtré au travers du servomoteur de ralenti du corps d'injection en aval des papillons (X2) Rep 36 vacuum2a