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RSV pipe

Publié : 30 mai 2005, 13:37
par Jean-François
==>Sylvio : comme tu l'as compris, je suis très intrigué par les modifs de ton concess. sur ta mob. Pourrais-tu lui demander si la pièce qu'il appelle "RSV pipe" est celle-ci ? :shock: http://www.af1racing.com/store/Scripts/ ... roduct=754
A-t-il fait d'autres modifs? (arbres à cames, boîtier d'injection de RSV ou autres ...) sur Yahoo, tu parles de pièces de RSV... (bienvenu sur la liste d'ailleurs :P )
Si tout ça est trop technique pour toi, je me propose de contacter directement ton mécano en tant que possesseur de Futura :wink: , avec ton accord bien sûr !
Merci d'avance :!:

Publié : 30 mai 2005, 16:30
par Mabig
peut-être voulait-il parler de ça ?

Publié : 02 juin 2005, 06:02
par sylvio
ben j'ais des culasses 2003 un corp d'injection le filtre a air aprilia racing (moins cher que kn aussi efficace) mets cornet court arrive

Publié : 02 juin 2005, 13:09
par Jean-François
Ben alors, il ne te manque plus que la ligne complète BEF 8)
Ta moto, c'est une RSV dans une futura :twisted:
Ca t'as coûté cher tout ça :?:

Publié : 02 juin 2005, 16:28
par sylvio
pas du tout sa ma coutè 1000 on a rachete la moto 2000€ a 2 plus la main d'oeuvre du conses

Publié : 02 juin 2005, 17:34
par Jean-François
excuse-moi d'être si curieux :oops: mais je suppose que vous l'avez achetée sans carte grise et qu'est-ce que vous avez fait du reste de l'épave :?:

Publié : 02 juin 2005, 19:15
par sylvio
c'etais une grosse glissade mon pot a recuperè les suspension et tout ce qui peut lui servir il roule un rsv lui si tu veut g un cadre a la maison la ligne je la garde c'est une akrapovic en titane que je vais faire modifier pour ma futura et on garde des pieces au cas ou on a un pepin sais jamais

Publié : 03 juin 2005, 07:57
par Jean-François
:) Quand tu monteras ta ligne Akrapovik, je serais preneur si tu voulais revendre tes embouts BEF :lol:
Qu'en penses-tu :?:

Publié : 03 juin 2005, 16:05
par sylvio
je garde les embout bef la ligne je la fais modifier pour pouvoir passer comme a l'origine de la futura

Publié : 04 juin 2005, 12:20
par Jean-François
:? ok, tant pis pour moi :?

Publié : 12 juin 2006, 20:42
par Geb
[Mode deterrage ON]

RSV Pipe :

Dis Jean - François, c'est pas cette pièce là que tu as acheté sur V60 il y a moins d'un mois ?
L'as-tu montée et y a t-il une grosse différence au niveau puissance ?

[Mode deterrage OFF] :oops:

Publié : 13 juin 2006, 05:28
par ZAG07
Salut Geb,
Si tu cherches un peu dans les posts, il y a un endroit où j'explique ce que l'on peut déjà faire à la pré-boite à air en retournant le tube qui est à l'intérieur, moi je l'ai carrément viré et j'ai retaillé dans la masse les pipes en caoutchouc, en tous cas la différence est notoire pour ceux qui l'on fait, il te reste la solution de commander un boitier chez AF1.
Valentin, le démontage est commencé, je te tiens au courant sur ton MP.
Hervé

Publié : 13 juin 2006, 12:06
par Jean-François
Geb, au sujet du "RSV pipe" Sylvio voulait parler de ça :
ben j'ais des culasses 2003 un corp d'injection...
Oui, j'ai monté le collecteur en cahoutchouc sous la boîte à air, et maintenant le bruit d'aspiration est légèrement plus prononcé, le moteur un poil plus souple semble répondre un poil mieux mais rien de transcendant, j'avais ressenti le même genre d'amélioration mais en plus marquée lorsque j'ai monté un filtre à air Aprilia racing il y a quelques mois.
Sinon selon AF1racing, tu gagnes 1 à 2 cv en puissance maxi.