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MessagePublié : 30 mars 2012, 10:06 
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Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 18 juin 2008, 13:00
Messages : 779
Localisation : Bulgneville (Vosges)
pas trop, sinon tu as peut etre mis trop d'huile et elle remonte par les reniflards d'huiles...
mais bon c'est pas trop critique.
a Propos des bobines, J'ai eu des problemes de trous a l'accelerations (3000-4000tr) qui provenaient de defaut d'isolation des fils HT de bobines arrieres.
a la sortie des bobines les fils sont tres courbés et peuvent frotter contre le cadre ou le moteur ( je ne sais plus)
a la longue des arcs peuvent se produirent a certains regimes et court circuites les bougies.. donc trous a l'acceleration...

A verifier de temps en temps, 2 -3 tours de scotch d'electricien et c'est reparti..

_________________
Salutations sportives

Cedric


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MessagePublié : 30 mars 2012, 12:57 
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Bicyclette
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Inscription : 02 oct. 2011, 10:03
Messages : 43
Hello,
Merci pour les réponse.
@Jean-François j'ai changé les câbles HT en même temps que les bobines.
@florian101 Merci pour l'info mais je pense que j'avais juste mis trop d'huile.
@Cedric Ok thx mais comme ils sont neuf je me dit que ça vient pas de ça.

Sinon concernant le démontage de la BAA et le nettoyage et bien ça n'a rien changé du tout... :evil: ça commence à m'agacer.
Étant donné que j'ai encore un code erreur 35 après changement des 2 bobines arr et câbles HT et revérifier tout les branchements je me dit que peut-être les bobines sont moisi et je me suis fait enfler... soit j'ai mes cable reliants mes bobines à l'ECU qui sont mort.
D'autres idées messieurs ?
Et merci pour vos précieux conseils.

HS : @Jamais sans ma futura qu'as tu pris comme motos teutoniques ?

Flo


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MessagePublié : 30 mars 2012, 13:27 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1701
Localisation : Bordeaux
Citer :
Étant donné que j'ai encore un code erreur 35
35, tu es sûr ? C'est une bobine du cylindre avant. A ta place, j'intervertirais celle-ci avec une bobine du cyl. ar pour voir quel code s'affiche à ce moment là.
Code 35 --> défaut de la bobine 3 : Avant Extérieure (FO) fil vert/bleu clair


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MessagePublié : 30 mars 2012, 13:41 
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Bicyclette
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Inscription : 02 oct. 2011, 10:03
Messages : 43
Citer :
Citer :
Étant donné que j'ai encore un code erreur 35
35, tu es sûr ? C'est une bobine du cylindre avant. A ta place, j'intervertirais celle-ci avec une bobine du cyl. ar pour voir quel code s'affiche à ce moment là.
Code 35 --> défaut de la bobine 3 : Avant Extérieure (FO) fil vert/bleu clair
AAArhg :shock:
Je suis un débile fini... Merci de m'avoir ouvert les yeux... je me suis loupé !!! :oops:
Je ne sais pas pourquoi je suis parti sur l'idée que c'était les bobines arr....
Bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire.

Flo


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MessagePublié : 30 mars 2012, 17:54 
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Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4344
Localisation : La Turbie
Un petit lien des photos de la grosse berta:
https://picasaweb.google.com/lh/sredir? ... feat=email

Tu vas voir le bout du tunnel, t'excites pas au démontage.... :wink:

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


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MessagePublié : 31 mars 2012, 18:39 
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Bicyclette
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Inscription : 02 oct. 2011, 10:03
Messages : 43
Hello,

Et bien ça y est mon message d'erreur à disparu... (c'est sur qu'en changeant la bonne bobine c'est mieux :mrgreen: )
Bon la moto ne démarre toujours pas... Je comprend pas elle à démarré une fois (le temps que je vois l'efi s’éteindre) et la plus rien...
La pompe s'actionne la batterie est chargé à bloque, le démarreur fonctionne, j'ai revérifié les branchements, la durite d'essence ne fait pas de torsade... on dirait juste que l'essence n'arrive pas pourtant je suis loin de la réserve.
J'ai vu quelques sujets qui mettais le filtre à essence en cause ?
Merci encore pour vos conseils.
Bon week-end, par ce temps magnifique.

Flo

HS : @Jamais sans ma futura : et l'autrichienne c'est quoi ? :roll:


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MessagePublié : 01 avr. 2012, 07:02 
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Oh Grand Maître es Futura !
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Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3730
Localisation : Sud Ardèche
Contrôle le fonctionnement pompe à essence (fusible, faisceau élec, passage de réservoir etc...) avant de démonter la platine de pompe.
Il est très peu probable que ce soit le filtre à essence.
Hervé

_________________
Image


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MessagePublié : 01 avr. 2012, 20:54 
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Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4344
Localisation : La Turbie
Pardon: KTM 950SM

Mets grand gaz quand tu démarre, perso àça m'a permis de la faire partir

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


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MessagePublié : 02 avr. 2012, 12:44 
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Bicyclette
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Inscription : 02 oct. 2011, 10:03
Messages : 43
Citer :
Mets grand gaz quand tu démarre, perso àça m'a permis de la faire partir
J'ai essayé et ça n'a rien donné.

Flo


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MessagePublié : 02 avr. 2012, 15:50 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1701
Localisation : Bordeaux
Salut,
Tu pourrais controler a nouveau tous les fusibles, ensuite, juste apres une tentative de demarrage, demonter une bougie pour voir si elle est seche ou humide.


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MessagePublié : 02 avr. 2012, 17:02 
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Bicyclette
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Inscription : 02 oct. 2011, 10:03
Messages : 43
Hello,

Merci pour tout vos conseils.
Ça commence à m'agacer un peu... mais elle roulera !!
Je vais regarder les fusibles et bougies des que possible.
ça permettra un diagnostique plus précis.

Flo


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