forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 28 avr. 2024, 00:23

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : New cartographie...
MessagePublié : 03 nov. 2005, 01:46 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 janv. 2005, 01:46
Messages : 535
Localisation : pontcarré 77
Hello tous..
Ca y est ma belle est equipée de la nouvelle cartographie (La 5.3 je crois...)
J'ai ete chez Daytona Shop... !
Et quelle surprise de m'entendre dire que la derniere carto qui a été implantée sur ma belle datait de 2001, alors que j'avais ete il y a 2 mois chez AKROBIKE a Villecresnes.. :? :? (pas pret de me revoir ceux la..)

En effet pour avoir la bonne carto, il ne suffit pas d'avoir une AXone..mais aussi d'etre reelement un concessionnaire..
certains se revendent les AXONE, mais dans ce cas la cartographie ne suit pas...
Bref Daytona Shop c'est que du bon...
Alors petite remarque, il est difficile d'avoir la synchro parfaite des deux cylindres avec la ligne BEF.;il manque la chambre de tranquilisation des gaz, alors il existe toujours un léger decalage si on veut aussi un bon equilibre du CO2...
mais d'apres Paul, le CO 2 une fois qu'il est fait on y touche plus...!
Ca bouge plus..
Merci a Paul de ses conseils éclairés...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 03 nov. 2005, 07:51 
Hors-ligne
Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 févr. 2005, 12:47
Messages : 114
Localisation : Namur Belgique
Si je comprend bien nos gazs y sont tout énervés. :mrgreen:


A+;Hervé.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 03 nov. 2005, 16:43 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 23 août 2005, 15:31
Messages : 237
Localisation : charleroi
j ai remis a jour la carthographie et ele a toujour ce sat... trou a 4000 t
je me demande si il ne faudrait pas mettre un power comander 3 pour elimine ce trous


salut franco


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 03 nov. 2005, 16:46 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 janv. 2005, 01:46
Messages : 535
Localisation : pontcarré 77
Yes ils sont énervés les gaz...
Bon je viens d'aller l'essayer... Sans reducteur de bruit, ligne BEF, filtre Kn...et nouvelle cartographie..
QUE DU BONHEUR!!!
y'a du gaz, de la reprise, du couple... pis au dela de 7000 bouhhhhhh !!
Comme quoi faut pas l'emmener chez n'importe quel clampin...
Merci A Daytona Shop de m'avoir fait retrouver ma belle comme je l'aimais!!


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 03 nov. 2005, 20:38 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 23 août 2005, 15:31
Messages : 237
Localisation : charleroi
je suis content pour toi . mais moi la carthographie est a jour et le co² aussi . donc d ou vient mon prbleme?

salut franco


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 04 nov. 2005, 14:00 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1700
Localisation : Bordeaux
Peut-être qu'avec un filtre à air KN comme Dan :?: :?: :?:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 04 nov. 2005, 14:03 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 janv. 2005, 01:46
Messages : 535
Localisation : pontcarré 77
peux tu decrire ce qui se passe a 4000 tours?
Sur tous les rapports? En ouvrant en grand? en ouvant progressivement? Ca donne un a coup? ca pars d'un coup? y'a un creux pendant quelques disiemes de secondes?
Essaie d'etre precis j'erraierai de faire comme toi..
Moi je sais qu'il y avait carrément des coupures grave comme si y'avait plus rien d'un coup et ca repartait...
ca peut etre une porcelaine de bougie félée, un capuchon de bougie defectueux.. je ne sais pas faut voir avec les specialistes du forum..
Tu peux toujours appeler Paul de Daytona Shop et de lui decrire le probleme...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 04 nov. 2005, 16:22 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 23 août 2005, 15:31
Messages : 237
Localisation : charleroi
bonjour donc si j ouvre doucement il y un a coup a 4000t et c est tou et au niveau de tous les rapport et si je suis en 4 ,5,6 de 4000 a 5000 t elle etoufe et ratrappe son retard comme un turbo qui s enclenche en ouvrant fort uniquement


salut franco


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 04 nov. 2005, 17:24 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1700
Localisation : Bordeaux
Est-ce que le tuyau relié au capteur de dépression dans l'ECU est bien branché ? ou n'est-il pas pincé ?
Pour vérifier, il faut quand même tomber la boîte à air, pas commode :?
C'est juste une idée comme ça...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 04 nov. 2005, 20:54 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 23 août 2005, 15:31
Messages : 237
Localisation : charleroi
je vais rérifier ce wk pour voir si les tuyau sont brancher mais je pense qu il le sont j ai changer les bougies la semaine derniere et je verifie toujour avnt de remettre le réservoir que tout est en place

salut franco


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 10 nov. 2005, 10:33 
Quelle est l'adresse de Daytona Shop :?:

A+


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 10 nov. 2005, 11:54 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 janv. 2005, 01:46
Messages : 535
Localisation : pontcarré 77
Daytona Shop
82 av Aristide Briand 92120 MONTROUGE
01 46 55 93 53

Tu peux demander Paul de la part de Daniel Robin (la Futura Grise qui avait des problemes de cartographie)
j'avais ete tres tres content de ses services!

tiens nous au courant!


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 14 nov. 2005, 14:14 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 janv. 2005, 01:46
Messages : 535
Localisation : pontcarré 77
Bon j'ai encore été faire un ptit tour ce week..
QUE DU BONHEUR!!!
J'ai plus une FUTURA j'ai UNE RSV!!

Ca respire, ca pousse, ca rugit (merci BEF)..par contres c'est moins souple..!

Pis bonne surprise en roulant quand meme avec du gaz je fais 250 bornes avant la réserve!!!
ce qui laisse une autonomie de 300 bornes!!

Merci Daytona Shop!!!


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 14 nov. 2005, 19:03 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 23 août 2005, 15:31
Messages : 237
Localisation : charleroi
daytona shop?

moi j ai commander un power comander

salut franco


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze