phare additionnels
- mille
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phare additionnels
salut tous
coment fixer des phares addiotinnels sur la fut et surtout OU
merci pour vos lumieres
coment fixer des phares addiotinnels sur la fut et surtout OU
merci pour vos lumieres
Re: phare additionnels
Ça sent le rallye de nuit ça ! moi je les fixerais sur les rétros pour qu'ils soient bien haut et assez écartés. Mais ces mêmes rétros sont quand même bien exposés
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- Motard
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Re: phare additionnels
Et sur les tubes de fourche?
Le faisceau suivrait la direction.
Le faisceau suivrait la direction.
- mille
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Re: phare additionnels
Mon étude porte sur le té de fourche inferieur les vis qui tienne le cache
mais c'est pas gagné .
les retros en cas de chute j'ai peur pour l'araigné .
mais c'est pas gagné .
les retros en cas de chute j'ai peur pour l'araigné .
- ZAG07
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Re: phare additionnels
Philippe , commences par monter 3 kit HID + allumage des 3 en position "phare" puis essayes de rouler de nuit , tu verras (c'est le cas de le dire ) + moins de conso elec !!
Hervé
Hervé
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Re: phare additionnels
La solution proposé par Hervé est la bonne pour avoir un bon faisceau. Par contre, il va falloir installé des feux qui éclairent l'intérieur des virages quand tu est en train de rouler.
Sous le T inférieur, c'est une solution souvent utilisé en rally. Sur les rétros, aussi, ils éclairent bien en hauteur.
Pour voir le résultat, va rouler de nuit sur un bon rythme, et tu verras que les feux d'origine éclairent rien.
Sous le T inférieur, c'est une solution souvent utilisé en rally. Sur les rétros, aussi, ils éclairent bien en hauteur.
Pour voir le résultat, va rouler de nuit sur un bon rythme, et tu verras que les feux d'origine éclairent rien.
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
- grandmpetitd
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Re: phare additionnels
'lut toulmond,
'lut Phil. Je te fais un copier/coller d'un gars qui bricole pas mal sa bécane :
A présent c'est l'éclairage LED qui surpasse le xénon et l'halogène.
6400 kelvin (contre 4000 k) pour une consommation et une température de fonctionnement bien inférieure et sans interférences sur l'électronique de la moto.
J'ai trouvé un Kit PIAA 1100 LED Light moto aux USA, non dispo en France dans l'immédiat.
-Le 1100LED PIAA prend ses repères à partir de son célèbre prédécesseur le 1100X.
-Le 1100LED est conçu pour donner aux LED de suprêmes performances et pour s'insérer dans les mêmes emplacements de montage et sur les mêmes supports que le 1100X.
- Les caractéristiques du 1100LED sont contrôlées par ordinateur Pulse Width Modulation (PWM) offrant une protection thermique permettant aux LED de hautes performances à leur plein potentiel.
-La perception et la visibilité de nuit est améliorée par une température de couleur de 6300K.
- Boîtier conçu par ordinateur, usiné en aluminium moulé sous pression, ,avec ailettes de refroidissement de 4 mm de haut, et lentille de haute qualité résistante aux impacts.
-La sortie lumineuse de la 1100 LED est similaire à la 1100X dégageant un champ symétrique afin que le pilote ne perde pas de visibilité en se penchant dans un virage.
-Type d'ampoule: Trois LED 4W, 6300K
-Description: Usiné en fonte d'aluminium CNC , équipé d'ailettes de refroidissement.
-Le kit comprend: Deux lampes, faisceau précâblé avec fusible et interrupteur.
Branchement direct sur 12 volt batterie, avec kit fourni très bien adapté à la moto.(faisceau protégé,relais, interrupteur étanche à coller sur le tableau de bord avec voyant lumineux vert ou rouge )
Je l'ai reçu sous 8 jours pour :347,58$ soit 281,75€+62€ TVA et dédouanement= 344€
J'ai installé (3h avec démontage-remontage côté av gauche carénage )
J'attend un support pour les déplacer sous le carénage, de chaque coté du phare.
L'essai est concluant ...mais il est important de bien respecter l'orientation vers le bas pour ne pas éblouir!!!... et se faire éblouir!
Dans les virages, finie l'angoisse de ne pas apercevoir la sortie. On distingue beaucoup mieux les détails environnementaux.
Et quand il pleut l'éclairage est parfait!
Il est déconseillé d'utiliser en ville...
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=17338171
ci-joint lien pour achat en confiance : http://www.ebay.com/itm/230873066157?it ... 60&vxp=mtr
'lut Phil. Je te fais un copier/coller d'un gars qui bricole pas mal sa bécane :
A présent c'est l'éclairage LED qui surpasse le xénon et l'halogène.
6400 kelvin (contre 4000 k) pour une consommation et une température de fonctionnement bien inférieure et sans interférences sur l'électronique de la moto.
J'ai trouvé un Kit PIAA 1100 LED Light moto aux USA, non dispo en France dans l'immédiat.
-Le 1100LED PIAA prend ses repères à partir de son célèbre prédécesseur le 1100X.
-Le 1100LED est conçu pour donner aux LED de suprêmes performances et pour s'insérer dans les mêmes emplacements de montage et sur les mêmes supports que le 1100X.
- Les caractéristiques du 1100LED sont contrôlées par ordinateur Pulse Width Modulation (PWM) offrant une protection thermique permettant aux LED de hautes performances à leur plein potentiel.
-La perception et la visibilité de nuit est améliorée par une température de couleur de 6300K.
- Boîtier conçu par ordinateur, usiné en aluminium moulé sous pression, ,avec ailettes de refroidissement de 4 mm de haut, et lentille de haute qualité résistante aux impacts.
-La sortie lumineuse de la 1100 LED est similaire à la 1100X dégageant un champ symétrique afin que le pilote ne perde pas de visibilité en se penchant dans un virage.
-Type d'ampoule: Trois LED 4W, 6300K
-Description: Usiné en fonte d'aluminium CNC , équipé d'ailettes de refroidissement.
-Le kit comprend: Deux lampes, faisceau précâblé avec fusible et interrupteur.
Branchement direct sur 12 volt batterie, avec kit fourni très bien adapté à la moto.(faisceau protégé,relais, interrupteur étanche à coller sur le tableau de bord avec voyant lumineux vert ou rouge )
Je l'ai reçu sous 8 jours pour :347,58$ soit 281,75€+62€ TVA et dédouanement= 344€
J'ai installé (3h avec démontage-remontage côté av gauche carénage )
J'attend un support pour les déplacer sous le carénage, de chaque coté du phare.
L'essai est concluant ...mais il est important de bien respecter l'orientation vers le bas pour ne pas éblouir!!!... et se faire éblouir!
Dans les virages, finie l'angoisse de ne pas apercevoir la sortie. On distingue beaucoup mieux les détails environnementaux.
Et quand il pleut l'éclairage est parfait!
Il est déconseillé d'utiliser en ville...
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=17338171
ci-joint lien pour achat en confiance : http://www.ebay.com/itm/230873066157?it ... 60&vxp=mtr
- Pièces jointes
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Allez, Ã tchao et bonne bourre
Denis et Sandrine
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Re: phare additionnels
Pour ma part, ai opté pour le xénon depuis 3 ans et k´en suis super content
Comme l'a dit Hervé, 2 pour les phares en 110w équivalent et 1 pour le code
En plus j'ai shunter le comodo donc en plein phare tout donne
Ben ça éclairé mieux que la passat
Comme l'a dit Hervé, 2 pour les phares en 110w équivalent et 1 pour le code
En plus j'ai shunter le comodo donc en plein phare tout donne
Ben ça éclairé mieux que la passat
Salutations sportives
Cedric
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Re: phare additionnels
Il faut garder à l'idée que l'éclairage additionnel est quasi obligatoire.
Mathieu
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Re: phare additionnels
Pour les xénon vous avez acheté quoi comme kit ?
Dernière modification par Tithore le 24 janv. 2013, 13:27, modifié 1 fois.
- grandmpetitd
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Re: phare additionnels
'lut toulmond,
Phil, le dossier conso de moto mag de janvier est consacré au feux additionnels...
Phil, le dossier conso de moto mag de janvier est consacré au feux additionnels...
Allez, Ã tchao et bonne bourre
Denis et Sandrine
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