Aiguille compte tours avec des acoup à descente des gaz
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Aiguille compte tours avec des acoup à descente des gaz
il vient de m arriver un truc,
quand le moteur est chaud (après environs 30 min environs 20km) a la coupures des gaz, mon aiguille descent par pallier et se fige à 1500tours au lieu de 1000, puis redescend à 1000.
en donnant des coups de gaz, la descente ne se fait pas nettement mais par saccade.
serait ce un réglage des injecteurs qu'il me faudrait?
avez vous eu les memes cas?
quand le moteur est chaud (après environs 30 min environs 20km) a la coupures des gaz, mon aiguille descent par pallier et se fige à 1500tours au lieu de 1000, puis redescend à 1000.
en donnant des coups de gaz, la descente ne se fait pas nettement mais par saccade.
serait ce un réglage des injecteurs qu'il me faudrait?
avez vous eu les memes cas?
je ne fais que prendre du plaisir....gazzzz
- Jean-François
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- coolhand77
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- Jean-François
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Elle m'a fait pareil à un moment, a priori, c'est un soucis récurent.
Le concess m'avait gentiment dit à l'époque 'mouaif, j'arrive pas régler le ralentit sur ces trucs'... Super, bravo !
Par contre, moi ça s'accompagnait du coup d'une absence de frein moteur. C'est un peu ennuyeux quand on est habitué, et qu'il pleut.
Depuis, j'ai eu des mises à jours de carto, des réglages divers et variés et un changement d'un boitier pour le frein moteur (?), et elle ne me fait plus ces soucis.
Par contre, le frein moteur a été pas mal atténué.
A priori, sur les dernières carto c'est volontaire, dixit un gars de chez Aprilia.
A+
Le concess m'avait gentiment dit à l'époque 'mouaif, j'arrive pas régler le ralentit sur ces trucs'... Super, bravo !
Par contre, moi ça s'accompagnait du coup d'une absence de frein moteur. C'est un peu ennuyeux quand on est habitué, et qu'il pleut.
Depuis, j'ai eu des mises à jours de carto, des réglages divers et variés et un changement d'un boitier pour le frein moteur (?), et elle ne me fait plus ces soucis.
Par contre, le frein moteur a été pas mal atténué.
A priori, sur les dernières carto c'est volontaire, dixit un gars de chez Aprilia.
A+