SUPERBIKE

Le fourre-tout du forum
Avatar de l’utilisateur
cram71
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1133
Inscription : 21 mars 2008, 21:09
Localisation : la chaux 71

SUPERBIKE

Message par cram71 »

salut juste un petit poste pour montrer la RSV4,la superbike 2009 d'APRILIA qui sera pilotée par MAX BIAGGI :twisted: içi version route et piste,je la trouve superbe.je vais essayé d'aller au superbike à Magny court le 4et5/10,certain d'entre vous y vont :?:
Pièces jointes
rsv4
rsv4
p041120242iv8.jpg (147.87 Kio) Consulté 5301 fois
un peuple pret à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre "B.F"[/i
Avatar de l’utilisateur
brice-magali33
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 446
Inscription : 18 mai 2008, 08:22
Localisation : Bordeaux

Re: SUPERBIKE

Message par brice-magali33 »

Salut,

A choisir, je prendrai bien la noire dans le fond :lol: :lol: :lol: ........... pas vous :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djkraft
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 473
Inscription : 12 oct. 2007, 20:19
Localisation : Le havre ( 76 )

Re: SUPERBIKE

Message par Djkraft »

En parlant de superbike, qui y va ? :D
Avatar de l’utilisateur
cram71
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1133
Inscription : 21 mars 2008, 21:09
Localisation : la chaux 71

Re: SUPERBIKE

Message par cram71 »

salut
je suis dégouté, :evil: je bosse samedi donc pas de superbike pour moi :cry: on repousse d'une année,comme ça je verrai l'APRILIA tourner.
un peuple pret à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre "B.F"[/i
Avatar de l’utilisateur
brice-magali33
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 446
Inscription : 18 mai 2008, 08:22
Localisation : Bordeaux

Re: SUPERBIKE

Message par brice-magali33 »

Salut,

Et voilà pour le son du RSV4 http://fr.youtube.com/watch?v=QSh_tOSdPtc
Image
Avatar de l’utilisateur
ZiZi Rider 33
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 518
Inscription : 03 nov. 2007, 16:00
Localisation : BORDEAUX

Re: SUPERBIKE

Message par ZiZi Rider 33 »

Les années se suivent et ne se ressemblent pas... L'année dernière invité par Françis BATTA, cette année... "pas de bras, pas de chocolat !!!" En clair on n'y va pas :evil: :evil: :evil:
On remet ça à l'année prochaine et comme dit Cram, on pourra voir et entendre le V4 Aprilia tourner :D
Par contre, l'idée de prendre Biaggi comme premier pilote ne m'enchante pas du tout, moi :o
Sans parler de ses qualités de pilote (discutable quand même... il passe beaucoup de temps par terre !!!), il apparait que c'est un piètre metteur au point et ce depuis de très nombreuses années (confirmé par BATTA lui-même).
Par ailleurs, ce CARACTERIEL est TRES TRES loin de faire l'unanimité dans le paddock et au sein même de son équipe comme de ses équipes passées (anecdotes à la prochaine RST pour ceux que ça intéresse).
Enfin, "that's life" comme disent les ricains. :mrgreen:
Image