Ca y'est,elle est dans la garage!
Super journée pour aller chercher la Futura et les premières impressions sont excellentes:
dans l'ordre:
la position est bonne et l'assise confortable
le duo est vraiment le point fort(heureusement, je l'ai un peu acheter pour ça)
puissance largement suffisante et bon agrément moteur
enfin je ne vais pas en rajouter de trops je suis certain que vous êtes de mon avis(et je suis sur de votre bonne foi).
Enfin 200 bornes a bonne allure pour rentrer a la maison et c'est là que la journée a commencé a se gâter;
je gare lo moto devant chez moi et paye une mousse à mon pote,je suis pas un ingrat et j'avais soif aussi,viens le moment de rejoindre une soirée et je viens pour redémarrer la moto et là :ANGOISSE sur les premiers coup de démarreur la batterie s'assoit complètement mais j'arrive quand même a démarrer,je pense quand même qu'après 200 bornes elle aurait du etre chargée,par contre le lendemain matin impossible,la batterie était complètement à plat,pince et voiture salvatrice pour rentrer at home.
Je remercie ici l'ancien proprio qui devait être au parfum de ce problême et qui m'a laissé partir comme ça.
Pour avoir parcouru pas mal le forum je pense que je fais déjà parti du club des emmerdés du circuit electrique;j'aurai préféré rouler un peu avant!!!
Pour info après mon retour elle a redémarrer plusieurs fois facilement.
Voilà ,ceci est ma première aventure mais ne vous en faites pas,je ne compte pas me laisser impressionné par quelques électrons vicelards.
Si vous avez quelques avis sur mon aventure je suis preneur.
Aller pognes a certains et bises aux autres!
Sylvain