bonsoir a tous,
je viens tout juste de m'inscrire, et il est de règle de se présenter un peu, donc en avant :
je m'apelle sylvain, 32 ans, marié sans enfant. j'habite à mayenne en mayenne (53)
profession gendarme mobile (je me permets de le dire, car il y a 1 collègue ds le cantal si j'ai bien lu).
je possède une futura "bleu hilton" de juin 2003,acheté en avril 2004 avec 5 000 km, depuis, 4 ans et 30 000 km, entièrement d'origine. c'est ma 2ème moto après 2 ans en 600 fazer "or et noir" de 2001 et 55 000 km.
il y a peu de temps, je me suis posé la question (avec madame biensur)? on change (de moto) l'année prochaine ou pas ? contre une K 1200 S ou 1100 cbr xx. Mais au final pourquoi changer ??? on a rien trouvé a lui reprocher (moi un peu, rayon de braquage, poid a l'arret, abs de warning, gourmande en électricité et bruit), mais c'est tout, le reste que du bonheur (confort, qualité de l'ensemble, tenue de route, la gueule). Donc au final, pas d'investissement (ouf lol
), et prise de conscience qu'elle est faite pour nous. Voilà le pourquoi de mon inscription, car elle mérite que l'on parle d'elle... et elle a tant encore a nous offrir ....
voilà , merci de m'avoir lu, je vais réagir sur quelques posts et surtout ecouter vos conseils pour profiter encore plus de notre belle.
ps: pour la nouvelle année je lui offre une selle bagster full option.
sylvain dit po-pot.
@+