Salut à tous
Voilà, je prends quelques secondes pour vous donner mon ressentit sur ce we fantasmagorique.
Bon alors mon classement pour commencer:
Samedi: Le castellet et St Zacharie: 20° sur 33
Dimanche: Le faron: 25°
Sur le WE: 20° avec 1mn15 de pénalités en liaison (je me suis laissé allé en fin de liaison de samedi), sinon cela aurait fait 17°.
Sur le circuit du Castellet: Putain il est trop beau!!!
On part de Toulon avec les gendarmes, puis arrivée en paquet. Là petit briefing de nos potes qui avait fait un stage sur ce circuit 15 jours auparavant. Heureusement, sinon on a l'impression d'être perdu sur cette immense piste....
Départ pour notre session, je suis en 5° position, et au premier virage: 12°....

J'ai eu peur, ils sont tous mabouls, ils vont me mettre la fut au sol ces cons.....
Après ça a été une belle bataille avec une KT 690 SM et un RDLC350, un freinage d'urgence avec blocage de la roue AV sur l'épingle à l'entrée de la ligne droite des stands, 2X l'extérieur sur une courbe à G avec étincelle de la béquille, et ce virage de Signes à fond de 5 et ça peut passer plus fort.....

avec une paire de Corones.....
Ensuite liaison vers St Zacharie:RAS, du bonheur à l'état pur
La spéciale de St Zacharie: de la balle, j'étais super bien sur la Fut, en mettant toutes les infos que j'avais prise au stage la semaine d'avant en pratique.
Le dimanche, sur la spéciale du Faron: j'étais enballade, j'ai pas réussi à prendre le rythme, mais c'est vachement étroit, et j'étais pas en confiance.
J'ai vraiment pris mon pied ce WE, j'essayeras de vous mettre qqes tofos. Vous verrez comme j'étais heureux lors des vérifications techniques.....
Bon je vous laisse et à bientôt