petite histoire pour rire!
hier,j'ai pris mes fonctions a mon nouveau poste sur montpellier et bien sur vous ne connaissez personne!un gars s'approche de moi et me dit!"t'es motard?"d'un air hautin!je lui repond oui en me disant qu'il va engager la conversation,etc...histoire d'acceillir un nouveau collegue motard!il me demande de suite en quoi je roule!je lui repond en futura en precisant aprilia!

et là il tourne les talons en disant"dommage pour toi je roule en hd!"je lui repond"un bi comme moi!!!"assez agassé je l'avoue et voilà pour quoi je n'aurai jamais de hd et poutant je me regale du bruit mais franchement l'esprit,là c'est trop pour moi!tout l'esprit americain en quelque sorte!le us "united states"mais surtout le us"nous"
pour conclure,je tenais qd meme a remercier ceux qui sont venu sur nos plages pour nous liberer le 6 juin 1944 mais ceux là n'avaient surement pas les moyens de se payer un hd!mais nous les avons aussi aider pour leur independance et ils ont tendance a l'oublier!
restons motards et arretons nous pour filer un coup de main sur la route a tous les 2( grosses) roues!CA C EST L ESPRIT MOTARD!!!
david