Hola !!! y a du Girondins par là ???

Envie d'une virée ?
D'une concentration de Futuristes ou juste de nous faire partager vos derniers virages ?
Avatar de l’utilisateur
ZiZi Rider 33
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 518
Inscription : 03 nov. 2007, 16:00
Localisation : BORDEAUX

Re: Hola !!! y a du Girondins par là ???

Message par ZiZi Rider 33 »

Shubaka a écrit :ZiZi Rider 33, t'es passé devant les jumelles un peu trop vite ou tu vas à la chasse en bécane pour être criblé de balle comme ca? :mrgreen:

Malgré ma rouge, j'ai une très grosse attirance pour les noirs (à deux roues, je précise!!!) elles sont sobres, discrètes tout en étant belles. Image
Bon, j'avoue !!! C'est juste pour "cacher la misère"... à savoir les rayures dues à une chute à l'arrêt survenue avant d'avoir mis les roulettes de protection...
Je compte bien refaire la peinture à l'identique de l'origine... un de ces jours :lol: :lol: :lol:
A moins qu'une nouvelle lubie ne me prenne et que je parte sur une personnalisation... we'll see :wink: :wink: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-François
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1705
Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Localisation : Bordeaux

Re: Hola !!! y a du Girondins par là ???

Message par Jean-François »

Marie-Reine a écrit :Ben moi je trouve que la Futura n'est jamais aussi jolie que bleue, repeinte, avec 102 623 kms... :lol: Mais je ne suis peut-être pas très objective :!:
Tout à fait d'accord avec toi Marie-Reine. :mrgreen:
Je ne sais pas par où tu es entrée mais bienvenue ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
etienne S
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 836
Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Localisation : nort/erdre (44)

Re: Hola !!! y a du Girondins par là ???

Message par etienne S »

Salut les bordelais,

Dans quelques jours, soit le 15 ou 16, mais au plus tard le lundi 25 oct, je dois venir dans votre coin à Artigues près Bordeaux récupérer ma prochaine.......voiture chez le consess. Skoda.
Es ce que quelqu'un connait la maison, je viens de signer un bon de commande sans voir la caisse sauf en photo. J'achete une espagnole avec un moteur teuton et un cul de Vel Satis le tout noir "black magic".
Si un de vous habite à côté, il pourrait aller jeter un oeil histoire de me rassurer :?

A bientôt
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump
Avatar de l’utilisateur
Jean-François
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1705
Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Localisation : Bordeaux

Re: Hola !!! y a du Girondins par là ???

Message par Jean-François »

Salut Etienne,

Je pourrai aller voir ta future caisse lundi soir ou mardi soir après le boulot. Ca ira ?
Avatar de l’utilisateur
etienne S
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 836
Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Localisation : nort/erdre (44)

Re: Hola !!! y a du Girondins par là ???

Message par etienne S »

En fait, je fais entière confiance au vendeur qui vend pas mal hors département.
Si tu passe à côté, je veux bien mais fait pas le tour de la ville pour ça, sauf si tu cherche une nouvelle caisse.
C'est une Toledo noir mais elle n'est peut-être pas visible, passée en prépa.
Si tu passes, fait comme si tu venais en touriste, je ne voudrais pas qu'il le prenne mal :wink:

En attendant merci
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: Hola !!! y a du Girondins par là ???

Message par sodavicoli »

mandataire ou trafiquant? :lol:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
tanalé
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 522
Inscription : 04 août 2010, 11:10

Re: Hola !!! y a du Girondins par là ???

Message par tanalé »

Jean-François a écrit :Salut Etienne,

Je pourrai aller voir ta future caisse lundi soir ou mardi soir après le boulot. Ca ira ?
si ça te branche on peut se faire ça en duo mardi je debauche a 16h30
Image
Avatar de l’utilisateur
etienne S
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 836
Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Localisation : nort/erdre (44)

Re: Hola !!! y a du Girondins par là ???

Message par etienne S »

La fin pour ceux qui suivent!

Je suis donc descendu vendredi 15 sur Bordeaux, départ de la région nantaise vers 7h30, arrivée chez les bordelais vers 11h.
Après un bonne heure pour faire les papiers et le tour du véhicule ( je rappelle que je ne l'avais vu qu'en photo sur le net, c'est pour ça que JF est passé voir pour me rassurer)
Un petit tour de périf. et rancard avec JF pour casser une tite croute ensemble puis retour dans le 44 un peu moins ensoleillé que Bordeaux :(

Encore merci à JF et en plus ça nous a permis de se revoir :D
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump