Voilou voilou, j'ai la chance de vous annoncer l'arrivée de Rotax junior dans la famille

Un petit Helicon vient en effet de prendre place à côté de la fut'.
Les premières impressions sont : "Aîe, ça fait mal au cul"
(Mais faut bien que j' entraine mon postérieure car je pars mercredi pour la traversée de la France to belle-île à vélo)
Sinon euh, joli bruit d'origine bas dans les tours, même si c'est pas encore le nirvana.
Niveau maniabilité, ben ça change. Une bubu ne se conduit pas trop avec les bras, m'enfin, je suis en train d'assimiler le mode d'emploi. Le freinage est correct avec les 8 pistons sur le pauvre petit disque. Je l'ai pas trouvé trop violent par rapport aux avis de la presse.
Niveau confort euh...y'en a pas vraiment en fait. Les suspats sont archi-sèches (bon, ça se règle) la selle ben voilà, l’épaisseur est correct pour une moto à vocation sportive mais ça fait quand même mal.... le siège de la fut' paraît royal à côté.
La position de conduite est correcte, mais on est quand même un peu trop sur l'avant avec le guidon d'origine type "clubman" de la CR. Je vais sûrement en monter un droit bien large
Par contre, le moteur chauffe une chiée et les ventilos se mettent vites au boulot. Le bruit n'est pas des plus agréable. En tout cas ca justifie la présence des deux grosses écopes tant détestées par certains.
Une chose est sûr, elle ne remplacera jamais la fut', mais c'est vrai qu'avec 40kg de moins et quelques canassons de plus, elle ne devrait pas avoir peut de grand monde, sur piste...reste plus qu'a bosser au niveau de l'incapable qui tient le guidon
http://www.motorcycle-usa.com/photogall ... R_city.jpg
Chalutations !
Ah vui, si à tout hasard il y'en a qui habitent à côté de la véloroute6, faites signes ...