Salut à tous.... depuis le temps,
J'espère que vous allez tous très bien. Apparemment oui, je reviens souvent ici prendre des nouvelles, des uns, des autres, lire les présentations des nouveaux membres (que je salue au passage en tant qu'ex membre actif du fofo).
Bon voila, je tourne la page Japonaise. Pour la petite histoire, j'avais quitté la Futura (après de nombreux déboires du essentiellement à mon ignorance en mécanique et la perte d'un emploi) pour me diriger vers sa concurrente directe aux yeux bridés. Après un an à son guidon (sans aucun pépin), comment dire (certains vont rire....), ça manque de peps, de fun, de caractère quoi. Le bruit du V4 que j'adorais est devenu lassant avec le temps. Puis le boulot est revenu, les moyens financiers aussi du coup.
Résultat : revendue la semaine dernière, j'ai fait un bilan. Le Bi, je connais, le 4 aussi, alors pourquoi ne pas me tourner vers un engin caractériel (parait il) à 3 pattes. Mais quitte à changer changeons aussi de philosophie d'autant qu'avec le boulot, les ballades se font moins longues et parfois solo (ça c'est l'effet - ou le manque d'effet - VFR).
Alors voila, demain je serais propriétaire de ceci :
J'espère retrouver enfin un moteur digne de ce nom.
Je vous salue tous, propriétaires de Fut, connus et rencontrés ou non... et vous souhaite à tous beaucoup de bonheur sur vos.... terribles engins....et une très bonne RST 2011. Peut-être un jour serais-je ENFIN des votres si ce n'est pas trop loin et que vous m'acceptez sur une autre meule !!!
@ bientôt
Bérenger