bah pendant la "chasse" je garde mon ancien et je roule de temps en temps en veilleuses, ce qui me permet de rester a 14,2 volt. A voir si les FH010 sont plus facile à trouver
Mais la même si il s'agit d'un ensemble entretien / réparation ça fait pas mal de boulot en peu de temps :
- vidange
- bougies
- joint de récepteur d'embrayage changé
- kit chaine (pas moi qui l'ai fait)
- démontage compteur pour repeindre les cardres gris foncés en noir (ça donne un coté plus classe je trouve et ça reste tres discret)
- changement batterie
- changement relais démarreur par le bon modèle (hitachi)
- 3 ou 4 démontage de carénage (et changement d'un coté)
bref, je pensais en avoir fini et être tranquille pour 10 000 km

. Le régulateur je dois dire ça m'agace et ça m'amène à réfléchir à une possible vente de la moto (une fois le régul changé). En même temps, j'y tiens beaucoup à cette moto
bon je vais aller essayer une siver, une KTM SMT et une Guzzi 1200 sport anniversaire histoire de.