Salut Eric !
Je suis à Nantes maintenant. Il y a des futuristes dans le coin ? Peut-être même de futur ex ?
Oui j'ai pu voir qu'il y avait quelques problèmes électriques récurrents. Bon là je fais bien mes comptes avant de me lancer, mais une fois le budget arrêté, je compte bien sur les membres du forum pour me conseiller sur des annonces que j'aurai sélectionnées ! Vous semblez trop accueillants pour que je garde mes questions pour moi
Dans ma grande mansuétude, je daignerai faire quelques recherches approfondies dans le forum avant de poster, mais c'est bien le seul effort que je ferai !
Question moulbif, j'espère pouvoir essayer rapidement. J'ai pas mal regardé les vfr à une époque et l'essai m'a quelque peu refroidi, donc je me méfie (de moi!). Mais sur le papier, la futura me convient mieux, à savoir beaucoup plus de couple. Je n'aurai bien sûr pas du tout la même utilisation que le flat BM. Mais honnetement je m'en accommoderai
Bon et comme je te disais, je dois faire mes comptes, et à court terme, je vais me separer de la GS. La raison se rappelle trop souvent à la passion : je n'ai pas les moyens
Tiens le temps d'écrire et je trouve déjà une question : est-ce que je dois me méfier des peintures refaites (sans doute moto accidentées) ? Pour les motos vendues en masse, j'aurais tendance à le penser, mais j'ai lu de ci de là que les peintures aprilia étaient dures à trouver et qu'à la moindre erraflures, on était bon pour une peinture perso... Vous en pensez quoi ?