J'ai du changer :
- le régulateur (FH012 AA de Yamaha FJR 1300 occasion+ connectiques : 70€)
J'ai supprimé le connecteur marron.
Depuis, AUCUN pb de charge, seulement le plaisir de rouler au quotidien et en voyage duo chargé, nickel ! Et avant ça j'avais une BM' donc je suis exigent pour le côté GT.
Oui les gas du forum sont plutôt dispo et avec beaucoup d'humour . Et c'est asser plaisant d'avoir de l'aide ,de la part d'encyclopédie vivante
. Prener juste soin des vos pages qu'elles ne s'usent pas trop rapidement
Comment voir si le régulateur d'occase est encore en pleine capacité de ses fonctions ?
Fjr 1300 s'adapte parfaitement a la fut' ?
J'ai trouvé sa moi, que en pensez vous les coco ?
http://www.techracing-performance.com/M ... Search.asp
Je ne recommande pas le doublage du circuit de charge avec un régulateur FH que ce soit un 008 ou un 012, cela n'apporte plus rien (testé sur mes deux futura) + pb pour connecter tous ces fils
En quoi consiste exactement le doublage du circuit ? Mettre le double de files ?
Est ce sa qui règle le problème d'humidité ,qui apparemment fait plus ou moins merder le TD B ?