Map 05
- ZAG07
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Re: Map 05
C'est facile de changer de map , alors suivant l'humeur
Mais pour cruiser à 80 la 05 doit bien aller .... D'autant plus qu'avec tu fais rupteur sans forcer
Hervé
Mais pour cruiser à 80 la 05 doit bien aller .... D'autant plus qu'avec tu fais rupteur sans forcer
Hervé
Re: Map 05
Bonsoir tlm,
Y a t-is un topic et un lien pour la télécharger?
Pour ma part, l’ensemble direction + Fourche est remonté.
La clavette de la bague de centrage était absente sur la roue arrière, j’ai passé commande de celle-ci.
Ce week je change le kit chaîne.
Merci d’avance
Y a t-is un topic et un lien pour la télécharger?
Pour ma part, l’ensemble direction + Fourche est remonté.
La clavette de la bague de centrage était absente sur la roue arrière, j’ai passé commande de celle-ci.
Ce week je change le kit chaîne.
Merci d’avance
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Re: Map 05
Tout est dit là : http://www.tuneecu.com/TuneECU_Fr/index.html
Hervé
Hervé
Re: Map 05
Merci!
Re: Map 05
Bonjour à tous!
Est-ce la bonne prise selon vous?
https://www.ebay.com/itm/TUNE-ECU-CABLE ... 808?_ul=FR
Merci
Est-ce la bonne prise selon vous?
https://www.ebay.com/itm/TUNE-ECU-CABLE ... 808?_ul=FR
Merci
Re: Map 05
Il me semble bien que oui. Si tu passes dans l'Oise et que tu ne le prend que pour la map 05, fait moi signe (comme je l'ai déjà).
Re: Map 05
Sur tuneecu, y a t’il une map quand on a enlevé la restriction d’air?
Re: Map 05
A priori il y a celle ci, je ne sais pas si c'est la meilleur: http://www.tuneecu.com/Tunes_in_Hex_and ... pplied.zip
- DANY10110
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Re: Map 05
Oui, il faut prendre la Lonelec, c'est la seule de fiable. J'en ai fait l'expérience avec 2 autres pas chère sur baybayNico a écrit : ↑24 avr. 2019, 16:02 Bonjour à tous!
Est-ce la bonne prise selon vous?
https://www.ebay.com/itm/TUNE-ECU-CABLE ... 808?_ul=FR
Merci
Re: Map 05
Ayez ! Tuneecu fonctionne!
Grosse déception.... j’ai déjà la bonne carto lol.
J’ai fait le reset d’un défaut P1601 MIL court circuit.
Je sais pas ce que c’etait.
Voici un screen , pour moi j’ai rien vu d’anormal.
Et Sinon j’ai récupéré une sonde lambda ailmentée en 12v pour voir un peu la richesse, ma richesse est à 14% avant 23%.
Voici une photo de l’expérience
Je me suis inspiré de ce site :
http://pquillon.chez-alice.fr/r5gtturbo/richesse.htm
Grosse déception.... j’ai déjà la bonne carto lol.
J’ai fait le reset d’un défaut P1601 MIL court circuit.
Je sais pas ce que c’etait.
Voici un screen , pour moi j’ai rien vu d’anormal.
Et Sinon j’ai récupéré une sonde lambda ailmentée en 12v pour voir un peu la richesse, ma richesse est à 14% avant 23%.
Voici une photo de l’expérience
Je me suis inspiré de ce site :
http://pquillon.chez-alice.fr/r5gtturbo/richesse.htm
Re: Map 05
Intéressant ! merci du partage.
Il y a deux choses que j'ai fait également en installant la 05, je ne sais pas si ça à eu beaucoup d'influence: synchro des vis de ralenti, et remplacement d'une durite de récupération d'huile qui s'était complètement désagrégée (la petite planquée derrière le moteur pas à pas du ralenti)
Il y a deux choses que j'ai fait également en installant la 05, je ne sais pas si ça à eu beaucoup d'influence: synchro des vis de ralenti, et remplacement d'une durite de récupération d'huile qui s'était complètement désagrégée (la petite planquée derrière le moteur pas à pas du ralenti)
- DANY10110
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Re: Map 05
la synchro des 2 vis est vachement importante. tu perds pas mal de tours moteur avec la même ouverture de papillon (jusqu'à 2000T) ... ça se ressent vachement sur les accélérations et la consommation
plus le déséquilibre est grand et plus les 2 cylindres opposent leurs forces en dépression ... il faut que les 2 cylindres aient la même force d'aspiration pour avoir le meilleur rendement et la meilleur consommation.
plus le déséquilibre est grand et plus les 2 cylindres opposent leurs forces en dépression ... il faut que les 2 cylindres aient la même force d'aspiration pour avoir le meilleur rendement et la meilleur consommation.
Re: Map 05
Ça j’ai pas fait, j’ai pas regardé comment il fallait faire
- DANY10110
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Re: Map 05
c'est expliqué dans la rmt et c'est pas compliqué si tu as un dépression-mètre sous la main Moi, je m'en suis fait un maison avec de la récup ... du tuyau cristal, une planche et un couvercle de pot de confiture pour le retour en bas et de l'huile 2T
le principe est d'équilibrer les 2 niveaux d'huile en ouvrant une seule vis de réglage (l'autre reste fermé, le choix se fait selon le cylindre qui aspire le plus fort)
la synchro d'un bi, c'est vachement plus simple qu'un 4 pattes
https://youtu.be/xAmPGgU9Lkw
petite Vidéo de mon matériel lors de la synchro d'une CBR1000F. Regarde sur google, y'a plein d'exemple
le principe est d'équilibrer les 2 niveaux d'huile en ouvrant une seule vis de réglage (l'autre reste fermé, le choix se fait selon le cylindre qui aspire le plus fort)
la synchro d'un bi, c'est vachement plus simple qu'un 4 pattes
https://youtu.be/xAmPGgU9Lkw
petite Vidéo de mon matériel lors de la synchro d'une CBR1000F. Regarde sur google, y'a plein d'exemple