Levier de frein incompatible

Vous chercher un accessoire pour votre Futura ?
Vous avez trouvé un accessoire du tonnerre de Brest et vous voulez le crier au dessus de la bulle ?
delire
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 439
Inscription : 05 juil. 2017, 16:21

Re: Levier de frein incompatible

Message par delire »

salut
une info supplémentaire pour compléter mon poste précédant
ci-dessous le lien d'un shop allemand qui vend des leviers a un prix raisonnable, et qui semble proposer une qualité proche de l'origine
le 2eme lien est presque plus intéressant que le premier, toujours sur le même site

leviers, par paire ou a l'unité:
https://www.mts-racing-shop.de/home/1x- ... p161177662

réglage de garde embrayage:
https://www.mts-racing-shop.de/home/Dru ... -c40453060

ho joie! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pcedric
Maître Futuriste
Messages : 265
Inscription : 13 mars 2019, 23:00

Re: Levier de frein incompatible

Message par pcedric »

Rigolez pas !... j'ai cherché un nouveau levier pendant plusieurs semaines, et j'ai fini par en trouver un sans vendre un rein.
Tout à l'heure, je vais chercher un pièces pour un ami dans mon fourbis, et je tombe sur quoi ? hein ? un levier de frein que j'avais eu avec la bécane... il m'attendais la, tranquillement, en ce foutant bien de moi... :roll: ...dépité... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Konkonriri
Futurologue
Messages : 1026
Inscription : 08 nov. 2008, 14:40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Levier de frein incompatible

Message par Konkonriri »

XXPTDR ! :lol:
du V4 au V4 en passant par le reste...
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3739
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: Levier de frein incompatible

Message par ZAG07 »

pcedric a écrit : 26 juin 2020, 17:12 Rigolez pas !... j'ai cherché un nouveau levier pendant plusieurs semaines, et j'ai fini par en trouver un sans vendre un rein.
Tout à l'heure, je vais chercher un pièces pour un ami dans mon fourbis, et je tombe sur quoi ? hein ? un levier de frein que j'avais eu avec la bécane... il m'attendais la, tranquillement, en ce foutant bien de moi... :roll: ...dépité... :lol:
Bon et bien voilà une nouvelle qui me rassure , moi qui croyais qu'oublier ça n'était lié qu'à mon âge :lol: :lol:
Donc maintenant ça va freiner :D
Finalement nous sommes comme les écureuils qui planquent leurs noisettes et sont infoutus de le retrouver l'hiver venu!!
Hervé
Image