DANY10110 a écrit : ↑11 juin 2021, 14:31
Si jamais ton ralenti n'est pas régulier après l'échange des durites d'air, je te conseille de vérifier les 2 durites qui alimentent le moteur pap du ralenti
Je vais essayer ça parce que c’est toujours pas top :-/
Par contre plus de pschitt ni à priori de calage
il faut effacer l'historique des erreurs et redémarrer le moteur pour voir les éventuelles nouvelles erreurs détectées par Tune. J'suis habitué à la version PC et les libellés ne sont pas les mêmes difficile d'être affirmatif sur les chiffres
Regarde si les 4 bougies sont de couleur brique claire ou grise
Reset TPS …plus d’EFI clignotant …..reste le code erreur 1564….la moto fume au niveau de La Fourche pendant la chauffe ….sûrement un Check du collecteur à faire :-/
la fumée sur le collecteur au démarrage est normal si tu as démonté les couvres culasses. De l'huile coule un peu dessus ! par contre, si la fumé est là à chaque démarrage, c'est ton joint de couvre culasse qui s'est écrasé et n'est plus suffisamment étanche. Soit tu rajoutes une rondelle sous la vis de fixation ou tu changes tes joints