Salut,
Quelqu’un aurait t'il le schéma de câblage du circuit électrique.
Mon problème ma batterie se décharge rapidement en roulant, mais uniquement quand j'ai les phares allumer. J'ai d'abord pensez a un problème de charge, et j'ai doublé les fils sorti du regul; mais pas de bol je suis encore tombé en panne de batterie.
Merci.
Schema electrique
- Jean-François
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Le schéma de câblage de la Futura devrait se trouver là :
http://www.rst1000.info/index.php?optio ... info&id=11
Ce que tu décris ressemble fortement à un redresseur-régulateur HS à tester en priorité.
http://www.rst1000.info/index.php?optio ... info&id=11
Ce que tu décris ressemble fortement à un redresseur-régulateur HS à tester en priorité.
- Luc, The Yéti
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Merci,
Vous tester quoi sur le relai, la résistivité dans les 2 états comme indiquer sur manuel atelier.
Pour ma par il est bon, ainsi que le régulateur tester avec mon mécano.
Donc je cherche un fil à la mase, vraisemblablement dans le circuit d'éclairage.
Des que je trouve le défaut je vous teindrais au courant
Vous tester quoi sur le relai, la résistivité dans les 2 états comme indiquer sur manuel atelier.
Pour ma par il est bon, ainsi que le régulateur tester avec mon mécano.
Donc je cherche un fil à la mase, vraisemblablement dans le circuit d'éclairage.
Des que je trouve le défaut je vous teindrais au courant
- Jean-François
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Pour commencer, quelle est actuellement la tension de ta batterie moteur arrêté ?
Moteur tournant au ralenti sans les feux ? Avec les feux ?
La méthode de test du relais indiquée par Aprilia ne permet pas de détecter des contacts charbonneux à mon humble avis. Ma méthode consisterait à shunter les 2 bornes (ATTENTION aux yeux : grosses étincelles) pour voir si le moteur démarre mieux.
Si tu es à la recherche d'un fil à la masse, tu peux lire ça :
http://www.rst1000.info/forum/viewtopic.php?t=363
Moteur tournant au ralenti sans les feux ? Avec les feux ?
La méthode de test du relais indiquée par Aprilia ne permet pas de détecter des contacts charbonneux à mon humble avis. Ma méthode consisterait à shunter les 2 bornes (ATTENTION aux yeux : grosses étincelles) pour voir si le moteur démarre mieux.
Si tu es à la recherche d'un fil à la masse, tu peux lire ça :
http://www.rst1000.info/forum/viewtopic.php?t=363