salut a tous
comment fait-on pour purger le circuit d embrayage.
merci
@+
embrayage
- Jean-François
- Héros de la Nation Futuriste
- Messages : 1705
- Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
- Localisation : Bordeaux
T'as pas trouvé sur la doc d'atelier disponible sur le site ?
Difficile de répondre, pour faire simple, si tu sais purger des freins c'est la même méthode et la vis de purge se situe sur le cylindre récepteur qui se trouve à gauche de la moto au bout du tuyau qui part du maitre cylindre d'embrayage. Avant ça il faut que tu démontes les 2 flancs de carénage gauche.
Difficile de répondre, pour faire simple, si tu sais purger des freins c'est la même méthode et la vis de purge se situe sur le cylindre récepteur qui se trouve à gauche de la moto au bout du tuyau qui part du maitre cylindre d'embrayage. Avant ça il faut que tu démontes les 2 flancs de carénage gauche.
salut
j ai enfin trouvé le temps de faire ca et surtout j avais trop envie de rouler avec ce super temps.
finalement, j ai carrement fais une vidange, le liquide etais noir comme de l huile.
le seule pb que j ai eu, ca a etais pour retirer les deux vis du maitre cylindre. elles etaient serrées a bloc et toute rouillé, donc j ai eclaté les vis en essayant de les desserer...... mais bon ca c est bien terminé.
@+
j ai enfin trouvé le temps de faire ca et surtout j avais trop envie de rouler avec ce super temps.
finalement, j ai carrement fais une vidange, le liquide etais noir comme de l huile.
le seule pb que j ai eu, ca a etais pour retirer les deux vis du maitre cylindre. elles etaient serrées a bloc et toute rouillé, donc j ai eclaté les vis en essayant de les desserer...... mais bon ca c est bien terminé.
@+
- Manu
- Commandeur Futuriste
- Messages : 351
- Inscription : 06 juil. 2005, 21:51
- Localisation : La rochelle
En preventif, j'ai l'habitude de changer les vis du fameux bocal de frein par des vis à démonter avec des clefs allen 'hexcave)
Ils sont pas noirs en général mais en inox (pas grave, ça fait tuning!) La prise de la clé Allen est meilleur que le tournevis, ça se démonte plus facilement même en cas de rouille.
Manu
Ils sont pas noirs en général mais en inox (pas grave, ça fait tuning!) La prise de la clé Allen est meilleur que le tournevis, ça se démonte plus facilement même en cas de rouille.
Manu