promo de printemps
- ZAG07
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Yes Monsieur Bernard, ça parait évident que si je passe dans votre quartier on se verra
La meilleur promo trouvé chez Cardy : dunlop 207 avant et 220 arrière pour 185€ et chez Daffy : pilot road2 AV-AR pour 238€, ça devrai se décider aujourd'hui + prévu dans le WE vidange fourche, moteur, freins et embrayage
Hervé
La meilleur promo trouvé chez Cardy : dunlop 207 avant et 220 arrière pour 185€ et chez Daffy : pilot road2 AV-AR pour 238€, ça devrai se décider aujourd'hui + prévu dans le WE vidange fourche, moteur, freins et embrayage
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Bon , c'est fait je viens de monter un Dunlop D207 devant et un D220 à l'arrière pour 183 € et 15€ de montage/équilibrage , après essais rien à redire, au top, en plus avec vidange de la fourche (DexronII), ça vous change une moto Un peu plus ferme la fourche qu'avec de la 5W mais pas inconfortable, et la quantité est bien de 520ml par fourreau. Tout est fin prêt pour les routes de Corse
Hervé
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D207/d220 quel beau couple, même si la Corse en Mai n'est pas un terrain de jeu pour motard (trop de vaches et de veaux sur les routes ) de retour à la maison plus les km passent plus c'est joyeux
On a vraiment du mal à pas être sur l'angle avec ces Dunlop, pourvu qu'ils durent un peu..................
Hervé
On a vraiment du mal à pas être sur l'angle avec ces Dunlop, pourvu qu'ils durent un peu..................
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Salut.
Ca y est, je suis au bout de mon train de D207...
EH ben, c'est pas la joie, 6MKMS et au dela du témoin, moi je veux l'inverse des Pilot 2, 1/2 tendre sur les bords et très dur sur la bande de roulement.
Je me fais une folie, un train de Pilot sport à 170 Euros.
Par contre Hervé, tu dis que tu fais ta vidange de fourche seul, pourrais tu me donner ta procédure, j'ai déjà fait sur une fourche de GS500, mais avec les réglages de la notre, je m'inquiète.....
Bon sur ce, je vous tiendrai au courant, mais à mon avis: ces pneus vont fondre au soleil et chez moi il cogne fort. Mais bon il faut bien se faire plaisir de temps en temps.
Salut à tous and start game...
Ca y est, je suis au bout de mon train de D207...
EH ben, c'est pas la joie, 6MKMS et au dela du témoin, moi je veux l'inverse des Pilot 2, 1/2 tendre sur les bords et très dur sur la bande de roulement.
Je me fais une folie, un train de Pilot sport à 170 Euros.
Par contre Hervé, tu dis que tu fais ta vidange de fourche seul, pourrais tu me donner ta procédure, j'ai déjà fait sur une fourche de GS500, mais avec les réglages de la notre, je m'inquiète.....
Bon sur ce, je vous tiendrai au courant, mais à mon avis: ces pneus vont fondre au soleil et chez moi il cogne fort. Mais bon il faut bien se faire plaisir de temps en temps.
Salut à tous and start game...
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OUPS!!! Je voulais dire tendre au centre et très dur sur les bords.....
Ils sont usés que sur les côtés, je vais les revendres à un pote VRP sur autostrada
Ils sont usés que sur les côtés, je vais les revendres à un pote VRP sur autostrada
- Luc, The Yéti
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Salut Luc.
Merci pour le renseignement sur la vidange de la fourche.
Pour tomber les tubes il faut donc démonter le garde boue, les étriers, la roue. Puis désserer les fixations des tubes sur les 2 T de fourche. Il faut absolument pas s'occuper des réglages?
Si c'est juste cela: En avant la musique.
Merci bien.
A+
Merci pour le renseignement sur la vidange de la fourche.
Pour tomber les tubes il faut donc démonter le garde boue, les étriers, la roue. Puis désserer les fixations des tubes sur les 2 T de fourche. Il faut absolument pas s'occuper des réglages?
Si c'est juste cela: En avant la musique.
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- Luc, The Yéti
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C'est ça, tu désosses comme tu l'as dit, prendre des notes sur les réglages peut pas faire de mal mais t'auras surement envie de les refaires compte tenu du remplacement de l'huile.
Ceci dit le changement sera perceptible si ton huile actuelle est très usagée ou si tu changes de qualité d'huile.
Suivant mon expérience perso, je te déconseille très fortement une viscosité plus importante sous peine de transformer ta fourche en marteau piqueur J'ai du refaire la vidange au bout de 15 jours........
Ceci dit le changement sera perceptible si ton huile actuelle est très usagée ou si tu changes de qualité d'huile.
Suivant mon expérience perso, je te déconseille très fortement une viscosité plus importante sous peine de transformer ta fourche en marteau piqueur J'ai du refaire la vidange au bout de 15 jours........
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Salut JSMF le niçois,
Comme dit Luc , tu laisse couler toute une nuit.
Qques photos pour illustrer la chose, l'huile, j'ai mis de la dexron II pour boite automatique, viscosité de 7 ou 8, juste ce qu'il faut entre 5 et 10. Pour devisser le bouchon, une clé de 32 à oeil et un petit entonoir pour refaire le plein (520ml par tube) Attention de pas trop serrer si tu utilises un étau sauf si tu as des machoires semi rondes. Pour les réglages, ils ne doivent pas bouger, libre à toi après de les reprendre, en suivant les indications du livret par exemple.
Je resiste pas à mettre aussi une photo du d220 neuf qui hélas l'est de moins en moins................
Bon je viens de me faire refuser la diffusion de photos, "maximum file size is reached" comme il dit, bon ce sera pour une autre fois.
Hervé
Comme dit Luc , tu laisse couler toute une nuit.
Qques photos pour illustrer la chose, l'huile, j'ai mis de la dexron II pour boite automatique, viscosité de 7 ou 8, juste ce qu'il faut entre 5 et 10. Pour devisser le bouchon, une clé de 32 à oeil et un petit entonoir pour refaire le plein (520ml par tube) Attention de pas trop serrer si tu utilises un étau sauf si tu as des machoires semi rondes. Pour les réglages, ils ne doivent pas bouger, libre à toi après de les reprendre, en suivant les indications du livret par exemple.
Je resiste pas à mettre aussi une photo du d220 neuf qui hélas l'est de moins en moins................
Bon je viens de me faire refuser la diffusion de photos, "maximum file size is reached" comme il dit, bon ce sera pour une autre fois.
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Bon OK, mais on rigole pas du nom.....
Ah non, c'est vrai que vous vous allez me comprendre:
Voilà mon adresse Hervé: mathieufadadefutura@orange.fr
Et c'est pas de la gnognotte.
A+
Ah non, c'est vrai que vous vous allez me comprendre:
Voilà mon adresse Hervé: mathieufadadefutura@orange.fr
Et c'est pas de la gnognotte.
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