Salut Luc,
Bon, y'en a toujours qui se réveillent avec un métro de retard. Là c'est carrément la micheline du train jaune Vernet Bourg Madame. J'arrive un peu tard mais, ouais, pas top ! Je suis vraiment désolé pour toi et cette Capo pour laquelle tu avais tant d'estime.
Pour l'instant je ne me suis cassé qu'une clavicule et encore, c'était en 71. Y'a prescription. Donc tu mènes deux os à un. On pourrait lancer un concours des os brisés (et avec Germinal des os usés

) mais le vainqueur pourrait bien y rester. Je me contenterais d'espérer que ça évolue bien et rapidemment pour toi ; as-tu commencé la rééducation ? Peux tu faire le sac de sable ? C'est sans doute pas un rôle pour toi, mais des fois faut s'adapter. Je suis comme Denis, tu fais référence chez les futuristes ; j'ai jamais vraiement réussi à te suivre, même sur autoroute et même alors que vous étiez à deux. Rappelle toi le retour d'Auvergne... (Remarque, Marc non plus j'ai pas réussi). Je t'emmènerait bien comme passager, ça flatterait mon ego... enfin devant lui.
Pour moi, qui suis quand même un peu poireau, tout le monde a bien compris, des fois c'est quand même chaud. Mais la bécanne, ça se raisonne pas. Quand j'ai eu l'accident de 71, totalement de ma faute (faire l'exter à un pote dans les gravillons, ça aurai pu être du grand Phil Read si ça avait passé, mais en fait y avait pas une chance sur 1 million, c'était une attaque suicide réussie, genre Pedrosa sur Hayden, mais sans le strike, vu que j'étais à l'exter), donc après cette super gamelle, j'ai jamais eu autant envie de bécane que sur mon lit d'hôpital. Va comprendre. C'est la passion qui nous fait vivre.
Si l'argument suffit pas, et il est un peu court pour certains, Moto Coin-Coin vient d'en sortir une bien bonne dans le numéro de jeudi (p. 10).
"Des chercheurs l'assurent : la moto est bonne pour le cerveau".
Avec ça nous aussi on est assuré... les mecs qui nous prennent pour des cons et des sans cervelles se gourrent complètement. Totalement à côté de la plaque qu'y sont.
La science vient de démontrer qu'on est plus intelligents qu'eux et que finallement les cons c'est eux. Mais comme disait Coluche c'est normal qu'ils croient être intelligents avec leur petit cerveau "vu que c'est avec ça qu'y pensent".
Donc, et c'est là que je voulais en venir, Luc dépêche toi de remonter sur une bécane si tu veux pas ramollir du bulbe. Y'a un vrai danger ! C'est la science qui le dit.
Au fait, ma Fut est toujours chez Galinier à Cugnaux. Elle a 80.000 mais elle n'avait aucun problème quand il me l'a reprise. Il l'affiche au prix qu'il me l'a achetée, 3.300 euros (
http://www.hotsport-31.com/news/15-rst-futura.html) mais ça fait un an qu'il l'a en stock et y a sûrement moyen de faire une affaire. En plus il propose un an de garantie ; gonflé, mais il croit dur comme fer au V60 Rotax et il n'a peut être pas tort.
A bientôt de tes nouvelles.