Salut
Alors aujourdhui, j'ai organisé pour me MCM, une journée en partenariat avec le concess BMX de Monaco. un journée de 260Kms de routes comme je les aime, avec unbon resto à midi.
Le temps est gris au départ, mais on est quand même 25. Je les ai fais un peu pleurer sur mes terrains de jeu et d'entrainement eu rally.... enfin les faciles et roulants.
L'après midi, il y en avait moins et comme il avait bien plu, on était plus que 8....

Va savoir peut être que ces bécannes sont en sucre et quand il pleut, elle fondent....
Bon je déconne, tout cela pour vous dire que le concess (membre du club et essayant de me fourguer désesperement une BM depuis que je lui ai pris le S4R) m'a fournoit une bécanne pour le week: un R1200R, un roadster avec le Flat.
Alors côté partie cycle: Putain elle a du coeur à l'ouvrage, frienage du feu de dieu, tenue rde route au top, le televeler: la solution pour pas ploner, une facilité à prendre en main : déconcertante, ça roule très fort, mais per contre malheureusement: un moteur fadace, puissant, véloce mais fadace. En une phrase, c'est une meule hyper efficace amais sans sensation. (je lui ai proposé de faire une essai dpour mettre un moteur de KT dedans, ça l'a même pas fais rire); Bon il faut pas lui dire, mais quand la fut aure 600MKms et que j'aurais 60 ans, ila ura réussi à ma la fourguer sa BM.
Allez je vais me coucher, je suis explosé, j'ai combattu avec Enri (RST08 pour ceux qui se souviennent) mais la BM a gagnée, elle a plus l'entrainement.....
A+