Bonjour a vous tous et toutes !!
Merci de m'accueillir sur ce FOFO spécial pour nos Belles !
J'ai 37 ans , habite en Corrèze et Je viens d'acquérir ma RST Futura Samedi dernier !!! (le 04/09/2010) !!! c'est ma 4eme motos, (la 1ere : yamaha Diversion 600, la 2eme : Suzuki Bandit 600 et donc dernierement elle remplace un KawaZR7 qui m'a donné beaucoup de plaisir également ,mais maintenant après avoir essayer et approuvé ma "Fut" je me dit : " Pourquoi 4 pattes quand 2 suffisent a vous donner autant de plaisir !!
Alors voilà , je suis comme vous dorénavant le possésseur d'une RST futura de 2002 totalisant 26000 kms , grise, avec valises, top case prète a avaler du kilomètre
C'est Madame qui va etre contente après toute ces années a se cramponner a mon blouson sur mes anciennes "japonaises"
Je suis consient que là, c'est une autre dimension ! et j'avoue qu'avoir quelque chose entre les jambes qui vit a chaque solicitation de la poignée de gaz, et ben ça me plait grave !!
Je suis très heureux de m'etre inscrit et essaierai un maximum de participer dans la mesure de mes capacité et expérience pour une longue vie a ce Forum !!!
Allé une photo de mon "Avion de chasse"