Seb,
si tu as besoin, on peut se voir si tu veux faire ta révision.
Tu es d'ou exactement ?
j'ai du égarer ton mail !
Pour la vidange, il n'y a rien de bien compliqué, surtout grâce au carter sec.
il faut décaréner à gauche. tu as un gros réservoir noir qui est la réserve d'huile. ce réservoir a une petite vis en bas, tu la défait, l'huile sort.
au bout de ce carter, en bas à droite, part un gros tuyau. sur ce tuyau est placée la crépine d'huile. perso, je la fait qu'une fois sur deux.
derrière le régulateur se trouve le filtre à huile. un peu chiant à sortir, mais ça se fait. (2 vis cle alen de 5 ou6, je sais plus)
juste à côté du filtre à huile se trouve une petite vis à défaire qui est en fait un aimant à limaille à bien nettoyer.
Une fois tout cela vidé, démonté, remplacé, nettoyer, tu remontes tout et remet de l'huile. (je sais plus la quantité, au moins autant que ce que tu as sorti, puis tu ajuste le niveau après un petit tours)
Pour les bougies, il faut lever le réservoir, faire tomber la boite à air.
les bougies du cylindre arrière sont super simples. celles du cylindre avant un peu moins accessibles, mais ça se fait sans trop de souci !
Bien faire attention en enlevant les antiparasites de ne pas tirer sur les cables ! (je le fais à chaque fois)