Je l'ai eu en prêt pendant la Rév des 45M de la 950.
C'est hyper confortable, un moteur du tonerre (mais il faudra passer par la case Tune Ecu pour dégager les sondes Lambda, la bride et 2 3 conneries. Elle hoquète un peu sur un filet de Gaz (Carbu Powwwa), qui te permet d'enrouler comme de pas rester comme un con à fermer la marche parce que la meule elle peut pas aller + vite. C'est massif, lourd à manoeuvrer à l'arrêt mais dès 10km/h c'est un vrai vélo. Une gueule de barroudeur, un chameau (enfin ça dépend un peu de la couduite).
Seul bémol: le freinage, il est un peu lèger. Avec la grande roue à l'AV, et deux étriers brembo double piston tu as un peu l'impression d'être un peu optimiste. D'un autre côté, cette meule est prévue pour faire du tout chemin et donc ne doit pas avoir de freinage violent comme la SM.
MAintenant, j'ai un pote au club qui roule avec ça, et quand il décide d'enrouler dynamique.... bin accroche toi
Perso, ce serait bien un choix prochain
PS: Je la trouve trop belle en blanc et orange
Au fait Seb a raison: méfie toi des essais de KTM, ils se finissent tjs par un achat
