lavande et plume en Drôme provençale

Envie d'une virée ?
D'une concentration de Futuristes ou juste de nous faire partager vos derniers virages ?
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3739
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

lavande et plume en Drôme provençale

Message par ZAG07 »

Dimanche après le café ,nous sommes allés faire un petit tour, il faisait très très chaud.
J'ai beau avoir coupé la butée, la centrale frotte encore. Mathieu a raison, on peut même lui raboté les jambes à l'éléphant du Z6 :lol: je croyais qu'on s'arrêtait à la trompe.....
Image
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: lavande et plume en Drôme provençale

Message par sodavicoli »

la lavande lui va si bien!!! :lol: par contre je n'ai pas vu de brins coincés dans les retros,ce qui veux dire que tu as encore de la marge pour te pencher! :lol: :lol: :lol:

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: lavande et plume en Drôme provençale

Message par jamais sans ma futura »

Salut Hervé.
Finallement vous allez peut être croire que je ne dis pas que des Conn...es
Attention à tes phrases, il faudrait pas que les membres de la SPA nous prennent en grippe.... :P
De bien belles photos, content de voir que la grenouille se repose sur ses lauriers..... Il est rentré cette fois ci? :lol:
A bientôt j'espère, il faut impérativement que je reprenne un ou deux cours de mise sur l'angle et de gestion de la trajectoire.
A +
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....