MOTO TOUR ?

Envie d'une virée ?
D'une concentration de Futuristes ou juste de nous faire partager vos derniers virages ?
val

MOTO TOUR ?

Message par val »

:D salut, est ce que quelqu'un a déjà pensé à faire le moto tour en FUTURA , histoire de montrer que c'est pas du mou de veau !!!!
A+
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Commandeur Futuriste
Messages : 350
Inscription : 10 avr. 2005, 17:35
Localisation : Roches lès Blamont 25

Message par Gilles »

S'inscrire au moto tour c'est mission impossible ! tellement il y de demande et en plus les vrais amateurs sont servis après tout les cadors sponsorisés, ça laisse peu de place.
Gilles
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3739
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Message par ZAG07 »

Y vont tous pleurer si on y va, en plus en duo.........ce serait dommage de les attendre, non vaut mieux leur laisser leur certitudes.

Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
Mabig
Futurologue
Messages : 748
Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
Contact :

Message par Mabig »

GILLES a écrit :S'inscrire au moto tour c'est mission impossible ! tellement il y de demande et en plus les vrais amateurs sont servis après tout les cadors sponsorisés, ça laisse peu de place.
Gilles
Je suis en train de faire le site d'un gars qui a terminé 11è l'année dernière. Il m'a raconté que l'organisation se fixait des quotas, dans les 2 catégories !
Il est tout aussi difficile de s'inscrire sur le moto tour pour un cador que pour un amateur. Je crois qu'ils ont plus de 800 demandes par an !


Mais qu'est-ce que j'aurais aimé le faire ...
La Futura, c'est mon dada.
val

Message par val »

:cry: moi aussi !!!!
j'avais le projet de le faire l'année derniére avec une petite sponsorisation de l'armée de l'air , les frais étant très elevés et comme j'avais la trouille de bousiller la bécane .... j'ai renonçé lâchement
mais bon quand ils disent que c'est ouvert à tout le monde: BUG :shock:
A+
Avatar de l’utilisateur
Luc, The Yéti
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 911
Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Localisation : Noé (31)
Contact :

Message par Luc, The Yéti »

si si c'est ouvert à tout le monde, il faut juste être dans les premiers à s'inscrire, un pote à moi l'a fait l'an passé avec un 600 XT supermotardisé, et faut prévoir un budget...............heu.................conséquent.
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage
Invité

Message par Invité »

SI LE MOTO TOUR VOUS OBSEDE
dites vous que vous fairez le

















fUTURA TOURS EN ARDECHE
et a mon avis ca vaudras vraiment la peine et si les organisateurs du
motos tours voyaient combien de futura on est déja inscrit ils en baverais de jalousie
:lol: :wink:
salut franco