Au revoir

Vous rechercher un équipement [Chr] ? Vous vendez quelque chose [Vds] ? ... Merci de préfixer vos annonces pour facilité vos recherches ...
slvain
Motard
Messages : 91
Inscription : 01 oct. 2008, 10:12

Au revoir

Message par slvain »

Ca y est,l'envie d'aller voir ailleurs ma repris mais je reste chez les Italiens:adieu (ou au revoir)Aprilia et bonjour Moto-guzzi,30 ans après l'achat da ma première moto neuve(une Guzzi déjà)je remet le couvert et une Stelvio NTX sera dans le garage samedi.
Envie d'essayer un gros trail bien confortable pour soulager mes pauvres vertèbres bien que la Fut n'était pas mal lotie sur ce plan la(pas les vertèbres!)
Je vous raconterai mes premières sensations et vous posterai une photo de ma nouvelle compagne.
Avatar de l’utilisateur
seb.l
Maître Futuriste
Messages : 250
Inscription : 11 nov. 2005, 20:18
Localisation : Sud Sarthe

Re: Au revoir

Message par seb.l »

bon vent sur la guzzi, qui je dois dire me tente autant que la SMT KTM :lol: Un moteur coupleux à la guzzi, inimitable !
Cordialement,

Seb
V60 Addicted
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: Au revoir

Message par jamais sans ma futura »

Bonne route à toi et ta nouvelle monture.
Pour sûr, le moteur de la Guzzi doit distiller de bonnes sensations.
Mets nous quelques photos et reviens nous voir de temps en temps, il parait qu'on a du mal à l'oublier :roll:
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....
slvain
Motard
Messages : 91
Inscription : 01 oct. 2008, 10:12

Re: Au revoir

Message par slvain »

C'est sur que cette moto me laissera quelques souvenirs,des bons et des moins bons mais avec le temps ce sont les meilleurs qui restent!
Avec les Italiennes ont ne tombe jamais en panne;
on a que des problèmes!