Klaxon

Envie de faire l'acquisition d'une Futura ?
Envie d'affirmer vos convictions ?
Envie de parler de la Futura tout simplement ?
Avatar de l’utilisateur
Djkraft
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 473
Inscription : 12 oct. 2007, 20:19
Localisation : Le havre ( 76 )

Klaxon

Message par Djkraft »

Bonjour,

Je viens tout juste de ma poser une question sur le klaxon. Aprilla ne se serais inspirer du klaxon de cartoon " bip-bip et le coyote " ?
Franchement je trouve qu'il lui ressemble trop.... bip bip vvvrrrooouuummmmm :mrgreen:


Dj.
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: Klaxon

Message par sodavicoli »

c'est pas faux!tu es observateur! :lol: je le trouves plutot ridicule d'ailleurs pour me faire entendre je tourne plutot la poignée de gaz,c'est plus fun! :lol:

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
Avatar de l’utilisateur
guilmore
Motard
Messages : 98
Inscription : 07 juin 2009, 19:12
Localisation : Rouen

Re: Klaxon

Message par guilmore »

C'est clair on dirait le klaxon de la vielle coccinelle "choupette" en pire lol, mais cela me rassure car je pensai que c'était que le mien lol.
Avatar de l’utilisateur
Djkraft
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 473
Inscription : 12 oct. 2007, 20:19
Localisation : Le havre ( 76 )

Re: Klaxon

Message par Djkraft »

Bah disons que hier soir j'ai la descente au flambeaux de Fécamp ( 76 ) environ 2500 motos et quand les autres motards klaxonner je me suis dit que j'allais en faire de même, et hop un petit coup de klaxon et il m'est venu a l'idée qu'aprilia avait dû vraiment se creuser la tête pour trouver ce klaxon vraiment unique lol. Finalement j'ai laissé les coups de klaxonne :mrgreen:

Dj.
angellot59
Maître Futuriste
Messages : 218
Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Localisation : Sin-le-Noble (59)

Re: Klaxon

Message par angellot59 »

Ben ouais finalement j ai aussi opte pour les petits coups de gazzz...Le klaxon fait un peu marchand de glaces.... :lol: :lol: :lol:
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)