forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 23 mai 2024, 07:53

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : 19 avr. 2006, 16:18 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Messages : 836
Localisation : nort/erdre (44)
J'ai mal pour toi , faut vraiment avoir une case en moins pour bruler une moto , il y a des cons partout . Si tu as suivi les infos ce week end , dans ma région (Loire atlantique) deux jeunes de 17 ans qui jêtent des morceaux de bitume d'un pont sur une voie rapide , un ado de 13 ans décédé !!! Département voisin (vendée) deux jeunes en pocket-bike se percutent en roulant de nuit et sans lumière , choc frontal , deux morts!!!
J'espère que tu pourra retrouver la moto de tes rèves , il y a des três bonnes occas en ce moment .
Bon courage , j'espère ne jamais vivre ça.

_________________
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump


Dernière édition par etienne S le 20 avr. 2006, 19:12, édité 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 19 avr. 2006, 17:20 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 avr. 2006, 14:42
Messages : 154
Localisation : Creil
Le truc qui énerve Image
Des gens qui se sacrifient des années pour pouvoir se faire un petit plaisir de temps en temps, ruinés en quelques instants par quelques crétins, juste pour s'amuser...
Allez-y, brulez voitures et motos, aggressez des vieilles, violez des gamines, vous ne risquez rien.

Par contre, si vous débridez vos motos...

Courage à toi Jean-Loup, en esperant que l'assurance ne tarde pas trop, afin que tu puisses un peu passer l'éponge sur ce triste épisode.

_________________
La Futura, la moto qui me plait à moi...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 20 avr. 2006, 09:55 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1701
Localisation : Bordeaux
Ca fait quelque chose de voir cette belle photo de sa moto en action sur la page d'acceuil du site et de se dire qu'elle est maintenant réduite en cendres :cry:
Accidentellement, je trouve le noir et blanc de circonstance, il accentue l'effet nostalgie.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 20 avr. 2006, 18:55 
Jean-Loup,

J'imagine malheureusement :? trés bien tes pensées "bestiales" :evil:
Moi aussi je serais pour faire des exemples (voir la chine) :cry: mais des biens pensants seront toujours là pour défendre ces ????????(chacun mettra ce qu'il pense etre le mieux adapter après une balle dans la tête)
Je ne suis pas fachau mais il y a des limites qui sont passées depuis trop longtemps et dans des cas pareils mois aussi j'ai des gouts ou degouts de meurtre.

Courage à toi sachant que cette mésaventure peut arriver à chacun d'entre nous

FUTURISTEMENT VOTRE

PIERRE


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 22 avr. 2006, 04:52 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3733
Localisation : Sud Ardèche
Bien pensant ou mal pensant, une moto ne vaut pas une vie, mais un bon coup de pied au cul, oui c'est sûr.
Cela dit, Jean-loup, il va falloir êter ferme avec l'expert et l'assureur, si tu recois la lettre de l'expert qui te dit blabla épave blabla ça vaut tant, répond de suite en recommandé que c'est pas bien apprécié et que ça vaut plutôt telle somme, il faut savoir que les experts, bien que soit disant indépendants, sont mandatés par les compagnies d'assurance d'une part et que d'autre part dans les évaluations ils ont tendance à garder une réserve dans cas ou le client discute l'estimation, c'est pas par hasard qu'il lachent tout de suite qque chose dès que tu conteste l'évaluation, là aussi il y a un manque de coup de pied au cul.
Cela dit, ton indemnisation ne doit pas être source d'enrichissement, ça me fait sourire ce terme d'assureur, on se demande qui s'enrichi, surtout après un sinistre..............Bon courage Jean-Loup
Hervé

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 23 avr. 2006, 19:38 
OK ZAG07

j'y vais peut-être un peu fort dans mes propos ( bien que je reste persuadé que de nombreuses personnes pensent comme moi ) :evil: et je comprend l'amertume de JEAN LOUP pour être un jour rentré de vacances et avoir trouvé ma maison à moitié vide ( ou plaine ) lorsque j'habitais pas trés loin de chez toi (à BOLLENE dans le VAUCLUSE)
Je ne te souhaite pas de vivre ce genre de GAG mais si par malheur cela devais t'arriver tu auras toi aussi des pensées un peu moins biens pensantes
Sans rancune

FUTURISTEMENT VOTRE

PIERRE


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 avr. 2006, 10:05 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 août 2005, 18:23
Messages : 152
Citer :
Bien pensant ou mal pensant, une moto ne vaut pas une vie, mais un bon coup de pied au cul, oui c'est sûr.
Effectivement... Mais à priori, il faudrait également demander à nos amis Belges, si un lecteur de MP3 vaut aussi une vie...
A priori, cette notion semble bien subjective.

Encore une fois, sincèrement désolé pour toi.
Mais dans quel monde vit-on ?

A+


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 avr. 2006, 10:53 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1701
Localisation : Bordeaux
On vit dans un monde où certains ne sont pas connectés à la réalité, faute d'éducation, de coups de pied au cul et autres...
Faut voir ce qu'on voit à la télé après 20h30 : des flingues, des meurtres...comme si tout cela était normal.


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze