qué bellissima rsv4

Tout ce qui vous passe par la tête, en restant raisonnable bien sûr :)
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

qué bellissima rsv4

Message par sodavicoli »

aujourd'hui je suis allé chez aprilia nimes pour poser la belle(changement de kit chaine avec un pignon de 15 l'ancien decrantait sur la couronne arriere! :shock: usé jusqu'au bout!vi!vi!)et là devant moi se presente cette nouvelle rsv4 superbement habillée d'un blanc nacré et le desir de la chevaucher fut trop fort! :mrgreen: ,bein vi faut etre fou pour ne pas faire ca au minimum!legere et surprenante par sa faible largeur!une chose superbe aussi pour les oreilles,c'est le bruit!un systeme de vavle coté moteur a est installer pour minimiser le bruit deja joli sur le neutre mais dés que l'on passe la premiere le bruit deviens plus roque et plus puissant!bref une merveille de technologie!du coup rdv est pris pour un essai et pourquoi pas un achat debut d'année!le vendeur m'explique qu'il leur est dur de faire des reprises car le prix de lancement a 15000 roros est imposé par aprilia!de toute facon,je lui ai dit qu'il etait hors de question de sortir ma rst de mon garage car a 60000 elle venait juste de finir son rodage!2 aprilia?2 fois plus de plaisir?!une pour la grande ballade et l'autre pour tout les jours!ce concepte me plait beaucoup! :lol: moins a ma femme! :roll:

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
cedric
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 779
Inscription : 18 juin 2008, 13:00
Localisation : Bulgneville (Vosges)

Re: qué bellissima rsv4

Message par cedric »

t'es qu'un gros malade,
tu va grimper au arbre avec ca... :lol:
Salutations sportives

Cedric
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: qué bellissima rsv4

Message par sodavicoli »

meuuuuuuuh non!avec les valises de la fut,une selle gel et les guidons helibars de xavier,tout ira bien!ohhhhhhhhh!bijoux,tout doux!!! :lol:

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
Avatar de l’utilisateur
Shubaka
Grand Futuriste
Messages : 190
Inscription : 04 oct. 2008, 09:34

Re: qué bellissima rsv4

Message par Shubaka »

David, ne fait pas ça, ne monte surtout pas dessus :shock:
L'essayer c'est l'adopter :!: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: qué bellissima rsv4

Message par sodavicoli »

bein!j'vais me gener!pour une fois qu'on me propose une moto que je ne pense pas casser! :lol: et puis le blanc me va si bien! :mrgreen:

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: qué bellissima rsv4

Message par jamais sans ma futura »

Hola tu demarres à fond. :mrgreen: :wink:
Mais tu ne m'avais pas parlé d'un SP1? C'est déjà fini?
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: qué bellissima rsv4

Message par sodavicoli »

oui c'est vrai mais je me suis faché avec un vendeur sans parole!a qui j'ai envoyé plein de clients et qui n'as pas eu de parole avec mes amis,donc j'ai annulé mes achats chez lui!et du coup,je me suis dis en la voyant pourquoi pas surtout en voyant la con...curance qui ne fait pas le poids!de plus a part la fut,j'ai toujours acheté des becanes neuves pour eviter les surprises!et là,c'est un gros coup de coeur!donc d'abors un essai le 20 du mois et comme mon budget va s'ameliorer debut 2010,je pense me faire plaisir avec mes heures supp!mais je garde la fut,je veux la refaire a neuf!

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
Avatar de l’utilisateur
cram71
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1134
Inscription : 21 mars 2008, 21:09
Localisation : la chaux 71

Re: qué bellissima rsv4

Message par cram71 »

fonce! essayes la! moi je l'ai fais il y a 1 mois avec la RSV4 FACTORY et je peux te dire que j'en rève encore, :twisted: il ne faut jamais refuser un essai,ça permet de se rendre compte de bcp de choses,mais surtout de ce que l'on aime et aime pas,pour choisir sa monture :D
un peuple pret à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre "B.F"[/i
xavier
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1310
Inscription : 15 août 2007, 09:10
Localisation : moirans(38)

Re: qué bellissima rsv4

Message par xavier »

Youpi !!!!!!!!! t'es barge !!! vas-y fait toi plaisir !!!! va falloir que je descende pour t'aider à finir le garage !!! :wink:

xavier. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: qué bellissima rsv4

Message par sodavicoli »

c'est clair!qd tu veux!je te preterai ma fut pour aller se ballader! :lol:

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
xavier
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1310
Inscription : 15 août 2007, 09:10
Localisation : moirans(38)

Re: qué bellissima rsv4

Message par xavier »

Même pô en rèves hihihihiiiii :wink:

xavier. :mrgreen: