forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 27 avr. 2024, 23:23

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 28 janv. 2006, 18:48 
:lol: D'après ce que je vois ,Jan t'es sur le site en ce moment !!!
si tu veux tailler une bavette, je suis dispo
tchoooo!


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 28 janv. 2006, 18:50 
oui je suis en train de me creuser l'esprit pour te retrouver les coordonnées du mec qui a monter le top case


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 28 janv. 2006, 18:53 
Je dois bien avoir quelques part dans mes affaires sont n° de tél. Il est vraiment très sympa et te donnera volontiers toutes les infos que tu souhaites. Lui contrairement à moi est un sacré bon mécano et s'y connait bien...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 28 janv. 2006, 18:53 
pas de bol, le temps que j'envoie le message t'étais parti
A+
:(


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 29 janv. 2006, 15:05 
Voilà Val... tu peux appeler de ma part, Frédéric au 06 07 48 47 68 ou 05 49 56 76 41 pour tout ce que tu veux savoir sur le support de top case...
@+


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 29 janv. 2006, 16:05 
:D Salut Jan et merci pour le phone, y'a des horaires pour le contacter?
A+


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 29 janv. 2006, 16:10 
Et bien là je sais pas trop... essaye plutôt en journée... et au pire laisse un mess sur son mobile...
by


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 29 janv. 2006, 16:39 
:) ok pas de prob, j'essayerais en semaine mais j'espère qu'on se verra avec GILLES avant la RST 06 , pour mettre au point l'itinéraire!!!
et discuter de notre bécane!!!


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 29 janv. 2006, 18:08 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 juil. 2005, 21:51
Messages : 351
Localisation : La rochelle
Bonjour à tous,

Val, si tu appeles le"fabricant" du porte bagage, peux tu nous donner les infos récupérés, je vais tenter de bricoler...

Manu


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 04 févr. 2006, 22:17 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 juil. 2005, 21:51
Messages : 351
Localisation : La rochelle
Salut,

Jean François, sur une des photos de ton porte bagage maison, on voit une patte en métal qui par de la fixation du support de plaque, sous le pot. Cette patte faisait elle partie des fixations de ton porte bagage ?

Manu


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 05 févr. 2006, 13:55 
:) salut MANU je l'ai contacté mais c'était pas évident pour lui d'expliquer au phone donc j'attends de voir la bécane de JAN pour voir le montage !!!!
A+


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 06 févr. 2006, 14:21 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1700
Localisation : Bordeaux
Citer :
Jean François, sur une des photos de ton porte bagage maison, on voit une patte en métal qui par de la fixation du support de plaque, sous le pot. Cette patte faisait elle partie des fixations de ton porte bagage ?
Salut Manu,
Cette patte ne fait pas partie de mon porte-bagage, j'ai préféré utiliser l'emplacement que l'on voit sur la première photo car le pot me semble assez fragile.
Cette photo d'ailleurs est celle du porte bagage de Julien qui lui a utilisé le pot comme point d'accrochage secondaire.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 févr. 2006, 19:43 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 juil. 2005, 21:51
Messages : 351
Localisation : La rochelle
Bonsoir,

Pour info, le porte bagage complet de chez Hepco et Becker (voir photo) est à 155 euros port inclus chez STAMAC
J'ai demandé si je pouvais acheter que les bras latéraux et la visserie, pour y adapter ensuite ma platine GIVI: pas de réponse.
Sur ce, j'ai contacter le fabricant : les deux bras + la visserie peut être acheté pour 99 euros port inclus. Bé oui, c'est Allemand, c'est comme pour les voitures et les motos: c'est cher !
Le paiment ne peut se faire que par virement bancaire.
Je pense que je vais me laisser tenter, faire un truc maison, ça me semble un peu compliqué, ce genre de bricolage n'est pas mon fort et je veux un truc qui tienne. La platine Givi devrait s'adapter sans trop de difficultés car les 2 vis de fixations de la platine Givi peuvent se régler en largeur.
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure...

Manu


Pièces jointes :
hepco3.JPG
hepco3.JPG [ 13.87 Kio | Consulté 8513 fois ]
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 28 févr. 2006, 14:11 
Il y une futura bleue à vendre en ce moment à Monaco sur http://www.moto-net.com et sur la photo elle est équipée d'un top case. J'essaie de me renseigner sur la référence de la platine (c'est pas une H&B) et je vous dirais.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 28 févr. 2006, 22:27 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 juil. 2005, 21:51
Messages : 351
Localisation : La rochelle
A l'oeil je dirais un vieux GIVI avec donc dessous une platine Givi.
Vu les fixations sur les poignées passager et les deux tiges que l'on voit derrière le feu, je penche pour un porte bagage Hepco complet dont la partie verticale (trés moche) de la platine a été virée, coupée par exemple. le Monsieur aurait tout simplement fixer sa platine Givi dessus.
C'était une des options possibles pour moi ... avec bien sur quelques roros à ajouter !


Pièces jointes :
rst 2.jpg
rst 2.jpg [ 32.02 Kio | Consulté 8465 fois ]
Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze