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MessagePublié : 22 mai 2008, 17:26 
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Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
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Localisation : nort/erdre (44)
salut

je pense que Leadguitar45 veut parler du fusible de 10A qu'il a monté en série sur la nouvelle ligne entre le régul et la batterie .

a+

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Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump


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MessagePublié : 22 mai 2008, 17:31 
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Bicyclette
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Inscription : 10 sept. 2007, 12:28
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Localisation : Tauriac (33)
tout juste !
c'est ce fusible là.

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http://www.myspace.com/leadguitar45


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MessagePublié : 22 mai 2008, 20:09 
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Bicyclette
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Inscription : 10 sept. 2007, 12:28
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Localisation : Tauriac (33)
12.71 à la batterie au repos sans l'avoir fait tourner depuis hier soir.
me semble résolu mon problème, non ?
z'en pensez quoi ?

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MessagePublié : 22 mai 2008, 22:00 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
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Citation :
je pense que Leadguitar45 veut parler du fusible de 10A qu'il a monté en série sur la nouvelle ligne entre le régul et la batterie .
Bien vu Etienne :wink:
Citation :
12.71 à la batterie au repos sans l'avoir fait tourner depuis hier soir.
me semble résolu mon problème, non ?
12,7 c'est bien, le problème semble résolu mais seulement grâce à ta ligne additionnelle.


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MessagePublié : 22 mai 2008, 22:26 
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Bicyclette
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Localisation : Tauriac (33)
Citation :
12,7 c'est bien, le problème semble résolu mais seulement grâce à ta ligne additionnelle.
Ben oui, ca cause un problème ?
Si ca me règle mon problème de charge de batterie, ca me va.
Maintenant le pic d'intensité qui fait sauter le fusible de 10A me fait penser que le régulateur ne régul plus toujours bien, mais j'en attends un de 636R, donc au pire, je change, mais en gardant ma ligne additionnelle.
Reste à prendre du plaisir à rouler maintenant, sans penser voltmètre tout le temps ... :P

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MessagePublié : 25 mai 2008, 00:02 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 14 janv. 2005, 01:46
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Au fait Hervé...je suis la!! :wink:
le regulateur de ZX6r fonctionne toujours..
pas de probleme de démmarrage..
Plus de probleme de bobines (je touche du bois..)
pas beaucoup le temps de passer sur le forum (de plus que je trouve tres tres lent..)
Vous souhaite a tous un bon week..


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MessagePublié : 29 mai 2008, 05:14 
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Oh Grand Maître es Futura !
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Inscription : 12 mars 2005, 08:36
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Salut Dan, content de te revoir sur le forum. Si tu le trouves lent regardes un peu du coté de ta machine ou ta connexion, pour moi je n'ai rien remarqué, et puis il faut que ça marche car Marc est très occupé ces derniers temps et il n'y a pas de suppléant ..................:( :(
Hervé

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MessagePublié : 28 juin 2008, 16:52 
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Inscription : 20 mai 2007, 09:20
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Bonjour,

Je crois que j'ai aussi un soucis de regulateur après deux bobines d'allumage et le relais de demarreur, c'est que du bonheur depuis le debut de l année. Quelqu un aurait il des photos ou des informations précises sur le doublage des fils regulateur batterie.
Merci bcp.

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futuriste récent


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MessagePublié : 28 juin 2008, 17:25 
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Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Messages : 836
Localisation : nort/erdre (44)
Tu as le lien donné par Hervé au début du post .
Il faut juste 2 fils +et- sortie régulateur ( connecteur blanc ) vérifie avant quand même au voltmètre :wink: et tu les relie en direct à la batterie avec un fusible sur la ligne du + .

J'avais fait le doublage mais mon régul. devait commencer à déconner , plusieurs fois batterie vide en quelques mois :x
Résultat : il y a une semaine plus de jus pour rentrer du boulot , démmarage avec des cables et une Seat diésel moteur tournant , ça part au quart de tour ,bonjour les ampères au retour plus que 11.5V dans la batterie et le lendemain régul. Hs et le pire , tableau de bord HS :twisted:
Je ne sais pas si c'est lié mais il vaut mieux prévenir que gérir .
Teste ton régul. et si il est HS , change .Tu peux monter ceux de Tuono ils sont moins chère . Réf : 8124267 à 86,45€ il y a juste le connecteur marron à modifier .

a+

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MessagePublié : 28 juin 2008, 17:54 
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merci j4avais pas fait attention au lien. moi aussi ca part en demarrant avec des pinces avec la voiture. Mais apres ca tousse et le neutre vert du tableau de bord nest pas bien illumine. je recharge la batterie cette nuit et on verra bien demain.

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futuriste récent


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MessagePublié : 28 juin 2008, 18:05 
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Citation :
merci j4avais pas fait attention au lien. moi aussi ca part en demarrant avec des pinces avec la voiture. Mais apres ca tousse et le neutre vert du tableau de bord nest pas bien illumine. je recharge la batterie cette nuit et on verra bien demain.
Fait gaffe quand même , un tableau de bord ça coute 609€ :? et c'est pas évident en occase .

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MessagePublié : 28 juin 2008, 18:45 
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je vais pas remonter le compteur de suite ca evitera de le flinguer

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MessagePublié : 29 juin 2008, 11:11 
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bonjour ce matin apres une nuit de charge je remet la batterie, je demarre impeccable je coupe, remonte le tout et 500m plus loin plus rien. Avant ca jai senti que le compte tour restait haut 3000 quand j' ai deccelere. jai donc mis les pinces pour redemarrer et je n'ai pu faire que 200m a chaque fois. arrive chez moi, je test la batterie 11. est ce que ca pourrait venir de la batterie qui serait morte..........merci. jai branche une batterie de voiture sur celle de la moto, elle tient le ralenti? mais des que je mets les pleins phares la batterie voiture tombe a 8

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MessagePublié : 29 juin 2008, 13:08 
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Oh Grand Maître es Futura !
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Messages : 3741
Localisation : Sud Ardèche
Salut BZH,
Il y a qques années lorsque j'ai fait l'acquisition de ma Futura chez le concessionnaire Aprilia d'Orange, la premier et principal conseil qu'il m'a fait était qu'il ne fallait pas lésiner sur l'état de la batterie et de toujours monter une batterie de marque ou de qualité.
Au fil des années sur le forum on peut voir que c'est pas entièrement faux. La bonne tension et la bonne capacité d'une batterie sont maintenant essentielles au bon fonctionnement des véhicules actuels (y compris les 4 roues) bourrés d'électronique, trop bourrés à mon goût d'ailleurs, mais les développeurs en ont décidé ainsi pour le grand malheur de nos amis Africains et autres des continents du "Sud" qui se retrouvent à faire vivre tous nos vieux tacots que nous ferraillons parce qu'ils restent simples à faire rouler. Imaginez un C4 picasso dernier cri, multiplexé, en panne à Bamako :shock: :shock:
Bon je m'égare, pour résumer un bonne batterie est la base minimum pour rouler aujourd'hui .( Et dire qu'il n'y a même pas un voltmètre sur tous ces nouveaux véhicules, même pas sur l'ODB :( :( )
Le bon plan pour la Futura c'est une Yuasa chez Batterie service à 69€ port compris et livrée en 48h
http://www.batteries-service.fr/product ... cts_id=128
Hervé

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MessagePublié : 29 juin 2008, 16:32 
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Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
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Localisation : Bordeaux
Citation :
....maiis des que je mets les pleins phares la batterie voiture tombe a 8
Un court-circuit peut-être ?


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