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MessagePublié : 18 mai 2012, 14:39 
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Bicyclette
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Inscription : 02 oct. 2011, 10:03
Messages : 43
Hello les futuristes !!

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu poser une question ici :mrgreen:
Alors je vous explique mon cas :
Après avoir changé les bobines et les bougies la moto à redémarré nickel. :D
Mais lors des sorties qui ont suivi elle a eu un comportement très instable.
Au début elle s'est mise sur un ralenti à 3000trm et ensuite elle s'est stabilisé à 2000, elle avait des petits à coups quand j’accélérais fort et je pensais à un soucis au niveau de l'injections et de l'ECU.
Mais dernièrement le ralenti est à 2000trm mais quand j’accélère elle se met à brouter vers 4500 et la moto se coupe ensuite... :shock: :shock:
Pas super pratique pour rouler...
J'ai cherché un peu et discuté avec un gars de chez aprilia mais je n'ai pas eu d'info supplémentaires.
J'ai du mal à voir d’où ça peut venir (ça c'est un classique ^^).

Merci pour vos lumières.

V

Flo


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MessagePublié : 18 mai 2012, 19:26 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
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Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3734
Localisation : Sud Ardèche
Salut Floz,
Heureusement que nos futura sont un peu capricieuses par moments, ça met un peu d'activité sur le forum :wink:
Pour moi faut investiguer coté boite à air , le servo-moteur de ralenti et le paquet de spaghettis que sont tous ces tuyaux , notamment les transparents qui peuvent provoquer une prise d'air , cela a été déjà évoqué sur le forum , une petite recherche s'impose.
A+
Hervé

_________________
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MessagePublié : 19 mai 2012, 11:17 
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Bicyclette
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Inscription : 02 oct. 2011, 10:03
Messages : 43
Hello,

C'est vrai que ce serait dommage si on ne pouvait pas se prendre la tête de temps en temps avec nos fidèles monture !!! Quoi que... :P
Ahh les spaghettis qui sont sous la BAA, j'y ai touché en effet lorsque j'ai tout démonté.
Normalement j'ai tout remis en place comme c'était, mais je vais y retourner pour jeter un œil !
D'ailleurs à quoi servent-ils ? Et pour quels raisons cela influencerait le fonctionnement de la moto s'ils ne sont pas correctement mis ? :idea:
Merci de ta réponse.
Et Bon week end à tous !! :D

Flo


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MessagePublié : 20 mai 2012, 16:38 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4350
Localisation : La Turbie
Salut

C'est pas le fait d'avoir des ennuis sur nos belles qui est bien, mais le fait que cela fait venir le futuriste sur le fofo :wink:

Pour les durites, c'est surtout leur état qu'il faut vérifier: fissuré, usé. Par la même occasion, tu vérifis les pipes d'admission pour les mêmes raisons.

Bonne bricole

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


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MessagePublié : 22 mai 2012, 12:46 
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Bicyclette
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Inscription : 02 oct. 2011, 10:03
Messages : 43
Citer :
C'est pas le fait d'avoir des ennuis sur nos belles qui est bien, mais le fait que cela fait venir le futuriste sur le fofo :wink:
Pas faux et heureusement que certain maitrise la futura sur le bout des doigts ^^ !
D'autre font les padawans ^^ :mrgreen:

A priori une des "spaghettis" faisait un coude, je l'ai raccourci un peu et on verra ce que cela donne et les autres sont en bon état.

Une idée de ce à quoi servent tout ces tuyaux qui vont du moteur à la BAA ? Et ceux qui ne vont nul part ?

Merci des réponses.

Flo


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MessagePublié : 29 mai 2012, 13:00 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1705
Localisation : Bordeaux
Citer :
[Une idée de ce à quoi servent tout ces tuyaux qui vont du moteur à la BAA ? Et ceux qui ne vont nul part ?
Parmi ceux qui ne vont nul part, il y en a 2 qui servent a brancher des depressiometres pour regler la synchro.


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