Salut Mike,
Y' a pas de carbu sur la futura , juste un corps d'injection avec deux injecteurs, un régulateur de pression d'essence , deux papillons avec capteur de position et un bloc d'alu plein de trous .
Pour ton montage avec les deux prises de vides reliées, pas d'incidence sur le fonctionnement si synchro ok je pense.
C'est un peu complexe les tuyaux dans ce coin, il y a la prise de vide arrière qui sert à l'antidrible de l'embrayage avec une prise de pression pour la synchro, la prise de vide avant qui n'est que pour la synchro et une prise un peu au dessus de la prise arrière qui va rejoindre l'antidrible de l'embrayage après le petit boitier (blanc cylindrique) sur le tuyau de la prise arrière (un clapet anti retour ou restriction , je n'ai pas encore regardé ce qu'il y avait dedans).
Je ne saurais que te recommander de remettre ces tuyaux comme à l'origine ( voir doc technique dispo sur le site des futuristes en PDF), sinon suis la procédure de Kippei pour la synchro, juste une précision, la dépression ne se règle que papillons fermés avec uniquement pour réglage les deux vis pointeau, après, dès que l'on ouvre les papillons on voit plus rien de nécessaire au réglage de la synchro.
Pour ceux que ça intéresse, il y a en ce moment un post très discuté sur le fait de mettre la prise de vide du régulateur de pression d'essence sur le circuit de vide plutôt que sur le circuit du capteur de pression de l'ECU qui lui mesure la pression atmosphérique, il y en a déjà dix pages, mais sympa à parcourir.
http://www.apriliaforum.com/forums/show ... th-tuneecu
Hervé