Page 1 sur 1
Base de cornet dans la baa: j'en fais quoi?
Publié : 01 mai 2013, 09:18
par vicomte de la tour
Bonjour à tous,
En démontant ma baa, je pensais trouver un cornet dans le filtre à air.
Mais il semble que celui-ci a déjà été découpé.
Il ne reste que la base de celui-ci.
Question: je fais quoi de la base? Je la vire, elle ne tient pas, ou je la laisse?
Re: Base de cornet dans la baa: j'en fais quoi?
Publié : 01 mai 2013, 10:02
par furax
Je ne vois pas trop de quoi tu parles, mais si ca ne tiens pas, autant le retirer.
Re: Base de cornet dans la baa: j'en fais quoi?
Publié : 01 mai 2013, 10:08
par Eric
http://www.af1racing.com/store/Scripts/ ... tegory=513
la pièce N°3 ?
Si c'est elle, c'est la bride pour passer de 114 cv 100cv en France....... Tu peux la virer et donne nous tes impressions ensuite. J'ai jamais roulé avec la bride...sniff......
Donc, si je comprends bien, il ne te reste que la partie plate, le tube a été coupé ? Bizarre...
@+, Eric
Re: Base de cornet dans la baa: j'en fais quoi?
Publié : 01 mai 2013, 16:46
par vicomte de la tour
Oui, la pièce n°3.
Pas vraiment vu de différence aujourd'hui.
Plus tard peût-être...
Je tiens au jus.
Re: Base de cornet dans la baa: j'en fais quoi?
Publié : 07 mai 2013, 21:24
par tanalé
a prioris elle ne sert plus a grand chose sauf si le filtre a air d'origine a besoin de ça pour tenir , chose que je ne me rappel plus , mais normalement l'emplacement est prevu pôur sans cette partie , elle sert uniquement a brider l'arrivée d'air histoire de voler qlqs chevaux a la belle comme Eric l'a deja dit . la diff doit se voir plus dans les accelerations franches et les reprises une fois dans les tours